| [Planar Chaos] Images et liste partielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Of Bandit
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : enfer et paradis Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: [Planar Chaos] Images et liste partielle Mar 2 Jan - 5:34 | |
| | |
|
| |
jeychard
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Planar Chaos] Images et liste partielle Mar 2 Jan - 7:06 | |
| une colere en noir ca dechire tous plus obligé de jouer blanc pour colere, avec deux colere dans le format les aggro vont avoir du mal | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Planar Chaos] Images et liste partielle Mer 3 Jan - 5:57 | |
| | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Planar Chaos] Images et liste partielle Jeu 4 Jan - 4:29 | |
| Subordination* Enchantment - Aura Enchant Creature. You control enchanted creature. At the beginning of your upkeep, enchanted creature deals 1 damage to its owner. Circle of Distress* Enchantment As Circle of Distress comes into play, choose a color. When a source of the chosen color deals damage to you, choose a player. You may pay 1, if you do, that player loses one life and you gain one life. Keld Brigand* Creature - Human Warrior Vanishing 2 (This permanent comes into play with 2 Time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a counter from it. When the last is removed, sacrifice it) When Keld Brigand comes into play or leaves play, choose a player. Keld Brigand deals 1 damage to that player. 3/3 Intet, the Dreamer* 3 Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Intet, the Dreamer deals combat damage to an opponent, you may pay 2:mu: . If you do, remove the top card of your library from the game face down. As long as Intet, the Dreamer is in play, you may look at that card and play it without paying its mana cost. 6/6 | |
|
| |
Renaud Admin
| Sujet: Re: [Planar Chaos] Images et liste partielle Jeu 4 Jan - 4:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dwalin
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Sous la Montagne Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Planar Chaos] Images et liste partielle Jeu 4 Jan - 6:28 | |
| Tiens donc, on dirait un dragon Invasion. Ce qui semble confirmer le manque d'imagination de Wizards ces temps-ci. Sinon c'est assez moche je trouve. J'espère qu'il y aura des cartes plus présentables, dans le blanc par exemple. Typiquement un ange, dont j'ai l'image dans le calendrier, je ne sais pas si vous l'avez vu je vais essayer de le poster là mais je promets rien, ça relèvera le niveau esthétique. [Edit :] Voilà : | |
|
| |
jeychard
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Planar Chaos] Images et liste partielle Jeu 4 Jan - 7:58 | |
| - Dwalin a écrit:
- Tiens donc, on dirait un dragon Invasion. Ce qui semble confirmer le manque d'imagination de Wizards ces temps-ci.
Sinon c'est assez moche je trouve. J'espère qu'il y aura des cartes plus présentables, dans le blanc par exemple. Typiquement un ange, dont j'ai l'image dans le calendrier, je ne sais pas si vous l'avez vu je vais essayer de le poster là mais je promets rien, ça relèvera le niveau esthétique.
[Edit :] Voilà :
Je sais pas si ta remarqué mais ce n'est pas un manque d'imagination mais juste le thème du bloc, qui consiste a voyager dans le tempsavec magic, donc des réeditions de carte. Parceque niveau originalité c'est quand meme pas mal avec les couleurs qui change(colere en noir, Krovax en blanc..), quant à ton ange on la connais deja, si tu regarde bien c'est Akroma mais elle sera pas blanche mais rouge, voila
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
ademar
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Planar Chaos] Images et liste partielle Jeu 4 Jan - 8:03 | |
| moi j'aime bien, c'est pas ci moche, je trouve. c'est même tres jolie, en je trouve. | |
|
| |
King Of Bandit
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : enfer et paradis Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Planar Chaos] Images et liste partielle Jeu 4 Jan - 9:05 | |
| PC mélange les capa, les genres et les couleurs (pour ce qui ne le savait pas encore). haste for green creature, protect form X for black creature et ainsi de suite... pour tout comprendre voici un passage de l'histoire que l'on peut trouver sur le site WOTC Extrait du Chapitre du Livre 2 Planar Chaos. . et puis si vous aimez vraiment l'histoire, voilà le lien de vos rêves. SuperSuspendBDF no cost SSBDF deal 20 damages to target player Suspend 20 - x For each mana spend for paying the cost of the suspend, reduce it of 1 (info pas sur encore) puis on aura SaprolingBurst version suspend (info pas sur encore) Apparement une des nouvelles capa serai vanishing. Ca ressemble au fading, mais ce n'est pas du fading... En gros la bete arrive avec des marqueurs temps, on en remove 1 a chaque upkeep. Et quand on enleve le dernier on a un effet kiss kool. Par exemple: Vanishing is basically fading but it can do a few more things depending on the card. For example there's a 3/1 for 2 with vanishing 3. When the last time counter is removed, sacrifice it and put a 6/2 flying insect token into play. autre info, il parait kil existe ça : 2/2 for 2 with Vansihing 3 and "whenever you remove a Time counter from ~ put a saproling into play" (info pas sur encore) Le contresort noir s'appel Dash Hopes (Counter target spell unless its controller pays 5 life) L'enchantement blanc est une réédition de Drop of honeyOn sais que le musclé est réédité en blanc. On a donc au moins 5 slivo de tempest réedité. Heart Sliver qui passe en vert. Mnemonic Sliver qui passe en rouge. Muscle sliver qui passe en blanc. Talon Sliver qui passe en noir. voici la carte de pre-release : - Citation :
- Oros, the Avenger 3
Legendary Creature - Dragon 6/6 Flying When Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay 2 . If you do, Oros, the Avenger deals 3 damage to all non-white creatures.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:01, édité 4 fois | |
|
| |
King Of Bandit
| Sujet: Re: [Planar Chaos] Images et liste partielle Jeu 4 Jan - 9:32 | |
| les magus seront tirées de ces terrains.... ya le nouveau morph avec un nom debile, le torcheur, le morph qui te torche (je traduit trés mal l'anglais) si vous voulez faire des recherches sur les prochaines cartes et les capa cliquez moi sinon ya un gars qui a fait un script pour tester et savoir tous ça. d'autre planeshifted : Arrogant Wurm Strafe Pestilence Elvish Spirit Guide Serra Angel Mire Boa 1 Swampwalk : Regenerate 2/1 Dunerider Outlaw Protection form green At end of turn, if Dunerider Outlaw dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it. 1/1 Magus of the Bazaar 1 T: Draw two cards, the discard three cards 0/1 Dash Hopes Instant (Common) When you play Dash Hopes, any player may pay 5 life. If a player does, counter Dash Hopes. Counter target spell. Timbermare 5 Creature - Elemental (Rare) Haste When Timbermare comes into play, tap all other creatures Echo 5 5/5 Magus of the Arena 4 Creature - Human Wizard (Rare) T : Tap target creature you control and target creature of an opponent's choice he or she controls. Each of those creatures deals damage equal to its power to the other. 5/5 Akroma, Angel of Fury 5 Legendary Creature - Angel (Rare) Akroma, Angel of Fury can't be countered. Haste, flying, first strike, Protection from blue and white : Akroma gets +1/+0 until end of turn. 4/4 (avec peut-etre le trample au lieu du first strike...) Et le nom des derniers dragons multicolor. Numot (3 ) - 2 qui ferait earthquake pour chaque quelque chose?? (ce qui donnerai la valeur de X) Teneb (3 ) - 2 pour faire ink-eyes Vorosh (3 ) - 2 pour mettre 6 marqueurs +1/+1 sur lui meme voila une rumeur qui ne sera confirmé que lorsque la 10eme edition sortira : Wrath of God ne serai pas réédité mais y'aurai armaggedon à la place , damanation c'est bien mais que pendant 2ans. | |
|
| |
Dwalin
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Sous la Montagne Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Planar Chaos] Images et liste partielle Ven 5 Jan - 1:12 | |
| C'est sûr que ça va être bien chaotique. D'ailleurs tiens c'est le premier ange pur rouge. Bah j'en achèterai un peu comme d'habitude, mais j'ai pas vraiment la tête à Magic en ce moment : j'en tiens pour preuve que j'ai trois Walkyries d'Adarkar depuis quelques jours après la sortie de Coldsnap et qu'elles ne sont toujours pas dans mon jeu anges. | |
|
| |
Renaud Admin
| |
| |
jeychard
| Sujet: Re: [Planar Chaos] Images et liste partielle Dim 7 Jan - 15:34 | |
| - Citation :
- Numot, the Destroyer 3
Legendary Creature - Dragon (R) Flying Whenever Numot, the Destroyer deals combat damage to an opponent, you may pay 2 . If you do, destroy two target lands. 6/6 ça y est, le dragon rouge on connait sa capa . Tomb of Yawgmoth Legendary Land (R) Each land is a Swamp in addition to its other land types. Hedge Troll 2 Creature - Troll Cleric- uncommon Hedge Troll gets +1/+1 while you control a Plains. : Regenerate Hedge Troll 2/2 | |
|
| |
King Of Bandit
| Sujet: Re: [Planar Chaos] Images et liste partielle Ven 26 Jan - 6:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planar Chaos] Images et liste partielle | |
| |
|
| |
| [Planar Chaos] Images et liste partielle | |
|