| Ogame | |
|
+4Dwalin Thorgal King Of Bandit BlackCougar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BlackCougar
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Ogame Mar 3 Oct - 11:24 | |
| OGame est un jeu en ligne massivement multi-joueur de stratégie de simulation spatiale. - Citation :
- Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis.
Bref si vous ne connaisez pas, voici un bon petit jeu en ligne, très prenant, en évolution permanente et gratuit ! Univers 8 Powaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
King Of Bandit
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : enfer et paradis Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Ogame Mar 3 Oct - 16:16 | |
| j'y ai passé 2 ans dessus mais a long terme cela devient ennuyant (avis perso) uni 2 : classé top 300 uni 8 : classé top 50 enfin le mieux pour bien s'y eclaté c'st de formé une ally avec un forum. p-e que j'y retournerai un de ces moments, tu es sur kel uni? | |
|
| |
BlackCougar
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Ogame Mer 4 Oct - 11:42 | |
| Univers 8, comme écrit au-dessus. Quel était ton pseudo en univers 8 ? | |
|
| |
King Of Bandit
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : enfer et paradis Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Ogame Mer 4 Oct - 14:26 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
BlackCougar
| Sujet: Re: Ogame Jeu 5 Oct - 7:14 | |
| Tu as donné ton compte ? Si oui, tu sais pas comment il s'appel maintenant ? Où les coordonnées de ta PM ? | |
|
| |
Thorgal
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ogame Jeu 5 Oct - 12:59 | |
| J' y ai joué et franchement je le trouve nulissime comparé à des jeux comme Travian | |
|
| |
BlackCougar
| Sujet: Re: Ogame Jeu 5 Oct - 16:31 | |
| C'est la même boite (Gameforge)... Ogame offre beaucoup plus de subtilités tactiques. Et puis Ogame.fr est largement plus développé que Travian.fr en terme de joueurs et communauté. | |
|
| |
Thorgal
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ogame Lun 9 Oct - 14:49 | |
| Après c' est une question de gout si on préfère la SF ou le " medieval " mais je suis pas d'accord quand tu dis qu' OGAME offre plus de subtilités ... | |
|
| |
BlackCougar
| Sujet: Re: Ogame Mar 10 Oct - 7:23 | |
| Tu es peut être passé à côté des subtilités d'Ogame... Qui je l'accorde se dévoilent après un certain temps. | |
|
| |
Thorgal
| Sujet: Re: Ogame Mar 10 Oct - 8:29 | |
| | |
|
| |
Dwalin
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Sous la Montagne Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ogame Ven 13 Oct - 6:24 | |
| Bonjour j'y ai joué aussi mais ça fait un moment que j'ai supprimé mon compte j'en avais marre de me faire atomiser par des grosses flottes. La protection des faibles par la règle qui dit qu'on ne peut pas attaquer un joueur qui a moins de 5% de notre force est insuffisante. | |
|
| |
BlackCougar
| Sujet: Re: Ogame Lun 16 Oct - 5:32 | |
| Ogame est un jeu exigeant qui demande de l'implication et du temps, c'est vrai que les débuts sont rudes, mais il faut persévérer et tirer des leçons de ses erreurs… | |
|
| |
King Of Bandit
| Sujet: Re: Ogame Mer 18 Oct - 16:39 | |
| si t'es connecté 24/24H t'es imbattable, car la technique est que tu charge tout dans des transporteur 3 min avant une attaque et tu fais retour des flottes quand l'attaques est passé, donc t'as pas besoin de defense mais d'etre insomniac | |
|
| |
Dwalin
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Sous la Montagne Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ogame Jeu 19 Oct - 0:55 | |
| Oui, c'est ça l'ennui, il y a d'un côté les joueurs qui sont dessus tout le temps, et de l'autre ceux qui y vont une fois par jour.
Je préfère les jeux où on dispose d'un certain nombre de points d'action qui se renouvellent à un rythme donné, ce qui fait que même si on se connecte toutes les heures, une fois qu'on a dépensé ses points, il faut attendre qu'ils repoussent. | |
|
| |
BlackCougar
| Sujet: Re: Ogame Ven 20 Oct - 6:08 | |
| Il y a un côté pervers à ce système de pts d'actions (pour avoir bcp joué à Nainwak je connais, hein Renaud ! ), c'est que si tu arrives à te connecter juste quand tu as assez de pts pour faire une action tu progresses bcp plus vite ! Donc par exemple si tu as besoin de 5 pts et que tu gagnes 1 pt/H, les meilleurs se connectent toutes les 5H ! Pareil il faut absolument se connecter avant que tu atteignes ton maximum de pts, sinon tu vas "perdre" des pts d'action par rapport aux autres. Donc au final je trouve ce type de jeu bcp plus gênant dans la vie de tous les jours. A Ogame, tu peux te permettre de te connecter une fois par jour, si tu joues intelligemment, mais c'est sûr plus tu te connectes régulièrement plus tu progresses, ça c'est clair ! | |
|
| |
Dwalin
| Sujet: Re: Ogame Ven 20 Oct - 7:56 | |
| Justement, je jouais à Nainwak, mon perso (SuperNain) doit être en hibernation dans un congélo depuis le mois de juin, faudrait peut-être que je le réveille de temps en temps si je veux pas qu'il soit supprimé. D'ailleurs ma copine avait fait un dessin de mon perso : | |
|
| |
atheme42
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ogame Mer 25 Oct - 6:52 | |
| slt a tous!!!
ki est joue dans l'uni 45 de ogame??? | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ogame Jeu 4 Jan - 3:23 | |
| Bon et bien je me suis inscrit sur l'univers 8. | |
|
| |
ademar
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ogame Jeu 4 Jan - 6:36 | |
| moi j'ai abandonné les jeux entretenu par Gameforge, trop de problème sinon j'aimais biens mise a par, les bugs a répétitions et l'absence d'admin . Après un certain temps on s'aperçoit que Gameforge contrôle 4 milliard de jeux quasiment identique pratiquement non administré, avec des promesses mirifique si on prend le fameux "compte premium" payant, et finalement Gameforge s'enrichit de façons honteuse en laissent des communautés de joueur immense sur certain jeux sur la paille alors qu'un nombre ahurissent ont payer. quasiment tous les jeux ont au début un concept de base très originale et intéressent car acheté a de petit webmaster mais Gameforge développe tous ses jeux de la même façons, quand il les développe car pour se faire entendre il faux menasser signer des pétitions, trouvé les gens qui ferons bouger les chose chez Gameforge... donc voilà, vive afterend, une nouvelle vessions la 3 est en développement et sera bientôt près pour les bêta-testeur (enfin on éspert). | |
|
| |
atheme42
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ogame Jeu 4 Jan - 10:37 | |
| j'ai changer je suis sur le 26 et deja 6pts au 2eme jour | |
|
| |
King Of Bandit
| Sujet: Re: Ogame Jeu 4 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ogame Ven 5 Jan - 3:16 | |
| Moi j'ai des potes dans une alliance ... je pourrais peut etre te pistonner ... | |
|
| |
gordon
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : st galmier Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ogame Sam 27 Jan - 3:34 | |
| moi, je suis en univers 12, y-a-t-il quelqu'un d'autre en 12?
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
BlackCougar
| Sujet: Re: Ogame Lun 29 Jan - 6:16 | |
| - gordon a écrit:
- moi, je suis en g12, y-a-t-il quelqu'un d'autre en g12.
mon alliance est 114ème. En univers 12 tu veux dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame | |
| |
|
| |
| Ogame | |
|