Comptoir du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comptoir du Jeu

Forum de la boutique 15 Rue Dormoy à Saint Etienne - 04.77.38.14.86

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[WoW] tournoi le 24 fevrier

3 participants
AuteurMessage
Renaud
Admin
Renaud

[WoW] tournoi le 24 fevrier Empty
MessageSujet: [WoW] tournoi le 24 fevrier   [WoW] tournoi le 24 fevrier Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:57

PAF : 5 euros !

RDV à 14h au Comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZjeux2fou
Psychose

Psychose

MessageSujet: Re: [WoW] tournoi le 24 fevrier   [WoW] tournoi le 24 fevrier Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:21

Perso, je n'ai qu'une seule chose à dire:
Pppppppppprrrrrrrrrrréééééééééééésssssssssssseeeeeeeeeeennnnnnntttttttt
cheers
Allez les gens on se motive pour venir jouer, en plus ce sont les derniers jours des vaks, autant en profiter pour sortir et venir s'éclater...
Alors rendez-vous cet aprèm au comptoir à partir de 14h
Psychose

Psychose

MessageSujet: Re: [WoW] tournoi le 24 fevrier   [WoW] tournoi le 24 fevrier Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:57

En ce samedi soir, je poste pour expliquer quelques détails sur le tournoi de cet aprem...que dire a part que j'avais l'impression que quelqu'un avait prévenu tous les joueurs de wow de la région tellement on était nombreux, y'avait même plus de place au comptoir pour pouvoir se déplacer...(humour noir pour ce qui n'aurait pas saisi Very Happy )
Na, ba en fait on était que 4...dont 3 mago alliance...c'était assez fun, pour ma part j'ai perdu mes 3 match (lol sa change pas me direz-vous) mais j'ai quand même eu le droit à un chtit booster Very Happy Very Happy Very Happy
Comme nous avions fini le tournoi pas trop tard, nous avons pu déchaîner toute notre fureur en se confrontant a Onyxia herself...et nous étions....4 mago allianceux, c'était assez drôle...on a fini la partie à 2, et avons réussi à pulvériser ce dragon juvénile qui se la pète un peu trop à mon goût...lol! .
Tout sa pour dire, que les gens, si vous jouez à wow, et ba faut se motiver un minimum et sortir votre c** pour venir faire les tournois sa serait sympa qu'on arrive à être un bon nombre pour pouvoir s'éclater...
Voilà sur ce bonne soirée à tous (plus qu'un jour et les cours reprennent Sad Sad )
Nico
Zorff

Zorff

MessageSujet: Re: [WoW] tournoi le 24 fevrier   [WoW] tournoi le 24 fevrier Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:31

oué meme que le seul Chamy c'est quand meme classé second Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WoW] tournoi le 24 fevrier   [WoW] tournoi le 24 fevrier Icon_minitime

[WoW] tournoi le 24 fevrier
Page 1 sur 1