En ce samedi soir, je poste pour expliquer quelques détails sur le tournoi de cet aprem...que dire a part que j'avais l'impression que quelqu'un avait prévenu tous les joueurs de wow de la région tellement on était nombreux, y'avait même plus de place au comptoir pour pouvoir se déplacer...(humour noir pour ce qui n'aurait pas saisi
)
Na, ba en fait on était que 4...dont 3 mago alliance...c'était assez fun, pour ma part j'ai perdu mes 3 match (lol sa change pas me direz-vous) mais j'ai quand même eu le droit à un chtit booster
Comme nous avions fini le tournoi pas trop tard, nous avons pu déchaîner toute notre fureur en se confrontant a Onyxia herself...et nous étions....4 mago allianceux, c'était assez drôle...on a fini la partie à 2, et avons réussi à pulvériser ce dragon juvénile qui se la pète un peu trop à mon goût...
.
Tout sa pour dire, que les gens, si vous jouez à wow, et ba faut se motiver un minimum et sortir votre c** pour venir faire les tournois sa serait sympa qu'on arrive à être un bon nombre pour pouvoir s'éclater...
Voilà sur ce bonne soirée à tous (plus qu'un jour et les cours reprennent
)
Nico