| Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
atheme42
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Mer 2 Mai - 13:24 | |
| je serait tres mal placer (mais le 19 tu verra je te batterait) | |
|
| |
cyberdje
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Jeu 3 Mai - 11:57 | |
| j'en ai peur en plus c'est ça le 'blem (caca de samouraï) | |
|
| |
eragon
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : saint-étienne , plus precisement monthieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Jeu 3 Mai - 12:09 | |
| mais qui va gagner ? vous le saurez dans le prochain épsiode
u__________o | |
|
| |
atheme42
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Ven 4 Mai - 5:48 | |
| surtout k'il vein de doubler de puissance^^ | |
|
| |
eragon
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : saint-étienne , plus precisement monthieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Ven 4 Mai - 13:25 | |
| qui a doublé de puissance ? | |
|
| |
atheme42
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Ven 4 Mai - 13:51 | |
| ben moi et mon deck!! | |
|
| |
eragon
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Sam 5 Mai - 1:03 | |
| prétentieux | |
|
| |
atheme42
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Sam 5 Mai - 1:54 | |
| ben samedi si tu fais la preview ben on verra !!
mon nom c
martin aymeric!! | |
|
| |
atheme42
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Mar 15 Mai - 0:33 | |
| il y aura une otre ligue apre et le prochaine tournoi normal c 2 semain apre le 26 ou la semain apre le 26?? | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Mar 15 Mai - 2:17 | |
| Oui il y aura une autre ligue.
Elle fonctionnera différemment. Je posterai les détails dès que ça sera au point. | |
|
| |
atheme42
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Mar 22 Mai - 22:40 | |
| - Citation :
- cyberdge dit:
Encore une victoire de Cyberdje pour la ligue. Mais qui me detronera de mon titre??? moi des ke la new liste viendra petite kestion si tu invoke jinzo je chaine par jogement sa marche?? | |
|
| |
eragon
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Mer 23 Mai - 4:26 | |
| athème > yes , ça marche
j'ai une idée pour detrôner je !
on le ligote pendant qu'il dort , et on l'enferme durant toute la durée de la ligue mdr ! | |
|
| |
cyberdje
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Mer 23 Mai - 5:03 | |
| vous inquietez pas les gars la prochaine je ne l'a fait pas!!! je laisse la place a ma dauphine (Flavie). je m'occuperai juste du classemement moi voila | |
|
| |
atheme42
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Mer 23 Mai - 5:13 | |
| ben nous les dauphine on prend le harpon et on les tues^^
brochette party de dauphine ^^ | |
|
| |
eragon
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Mer 23 Mai - 5:23 | |
| mon dieu ! barbecue de dauphin crisalide !
je sort mon petit tas de ces cartes de ma boite et on fait un barbecue géant mdr !
ben quoi ? ça brûle bien les carte !
j'ai essayé lorsque j'habitais encore dans ma maison dans laquelle il y avait une cheminée mdr | |
|
| |
atheme42
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Mer 23 Mai - 9:32 | |
| la race des dauphin(e) n'existera +
enrevoie flavi!ou flavie ou flavyou flavvie ou flavvi ou flavvy
enfin bref!!! | |
|
| |
cyberdje
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Mer 23 Mai - 11:40 | |
| - atheme42 a écrit:
- la race des dauphin(e) n'existera +
enrevoie flavi!ou flavie ou flavyou flavvie ou flavvi ou flavvy
enfin bref!!! oula... t'as du mal toi.. c'es Flavie (je l'ai ecrit plus haut) | |
|
| |
eragon
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Mer 23 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
atheme42
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Jeu 24 Mai - 10:00 | |
| c fait expres c pour te dire ke a la fin du tournoi tu ne sera plus comment l'ecrire^^ | |
|
| |
eragon
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Jeu 24 Mai - 12:30 | |
| moi , deja que je sait pas ecrire "comunne" Xd ( je sais jamais la consonne ou il y a deux lettre mdr ) | |
|
| |
atheme42
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Ven 25 Mai - 13:28 | |
| commune,rare;super,ultra,promo,secret,ultimate,rare ultimate,super ultimate,ultra ultimate,ultra de deck et parallele
voilà^^!!
je t tout mis (enfin je pense!!! | |
|
| |
eragon
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Ven 25 Mai - 13:54 | |
| holographic rare ! super de deck ! rare de deck ( à partir du SD13 mdr) ! comunne de deck ! ultimate de deck ( japon) ! | |
|
| |
cyberdje
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Ven 25 Mai - 17:13 | |
| - eragon a écrit:
- holographic rare ! super de deck ! rare de deck ( à partir du SD13 mdr) ! comunne de deck ! ultimate de deck ( japon) !
Commune s'ecrit C O M M U N E prend en note mathieu!!!!! | |
|
| |
eragon
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Sam 26 Mai - 1:36 | |
| je prend en note ! K......E......A......U........M......U.....N.....N.......H.......E...........U ça y'est c'est fait ! | |
|
| |
cyberdje
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi Dim 27 Mai - 4:48 | |
| pas de Hors sujet trop important non plus Merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi | |
| |
|
| |
| Ligue: le nouveau classement et les dates de tournoi | |
|