| OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hora
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Président RTS Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Sam 17 Fév - 6:05 | |
| Salutations à tous, Une fois de plus le RTS est très fier de vous annoncer qu’il est toujours au cœur de l’activité rhone-alpine, et ce cette fois ci pour un open Confrontation !! En effet, pour le second volet du Printemps du Jeu (pdj) nous aurons le plaisir de vous proposer un open Confrontation lors du week end du 7 et 8 avril. Je vais d’abord vous détailler l’open en lui-même, puis la convention en elle-même car il y aura beaucoup de choses à voir et à voir Open de Confrontation -- Format : 400pa sans dépassement, selon le règlement 2007 en vigueur. Je précise que la peinture sera obligatoire. -- Les listes devront être celle du format officiel et envoyées le samedi 31 mars 2007 au plus tard, à l’adresse suivante : openpdj(at)free.fr (remplacez le (at) par @ ). --L’open se fera en 5 rondes, 3 le samedi et 2 le dimanche. Ce choix s’explique par le fait que le pdj est avant tout une convention de jeu, et qu’il y aura beaucoup de jeu de plateaux, cartes, etc etc… à (re)découvrir, et ce format en 5 rondes vous permettra de profiter pleinement de la convention. -- Les lots seront fournis par Rackham, j’aurai plus de détails dans les jours qui viennent. -- Le gagnant sera qualifié pour la finale française (néanmoins cela reste à confirmer par Martin Terrier) --Il y aura un prix spécial pour la plus belle armée peinte, ainsi que pour le RTS bien évidemment ! --Le prix d’inscription sera de 15€ par joueur, cette inscription vous dédouanera bien sur des frais d’entrée à la convention. La pré inscription via le site internet du pdj facilitera la vie de tout le monde, aussi je vous le recommande GRANDEMENT !!! Afin de ne pas vous influencer dans votre choix de compo, je ne vous révèlerais pas les scénarii choisit Printemps du Jeu Beaucoup de choses à dire, en premier lieu le site : http://www.printempsdujeu.com , les mise à jour sont régulière, n’hésitez par à le visiter régulièrement. Ce PDJ aura lieu à Bourgoin Jailleu comme la dernière fois, au tennis couvert, il sera très bien fléché dans la ville pas de soucis pour s’y retrouver ! Comme je le disais plus haut, beaucoup d’exposant seront là, nottement la team rackham qui viendra, avec m’a-t-on dit, un stand au moins aussi gros que celui de l’année dernière : ) Il devrait être présent avec une vitrine d'exposition, un échiquier de Cadwallon et des tables démo Conf + AT-43 (dont 1 en règle avancée). Une table Cadwallon reste à confirmer Une buvette proposant sandwichs et autres collations sera sur place, et concernant le logement vous avez le choix, des hôtels types formule1 sont situés à moins de 10min de la convention, mais on peut très facilement vous héberger chez l’habitant pour peu que vous ne vous y preniez pas une semaine avant la convention Autre innovation cette année, plutôt que de faire un concours de peinture, nous allons organiser un diorama à peindre en un week end, bonne ambiance garantie Toutes vos questions trouveront réponse sur vos forums ou avec mon mail ! Ludiquement, Hora. | |
|
| |
Hora
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Président RTS Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Sam 17 Fév - 6:06 | |
| J'ai fait mon boulet là je crois, j'était encore sur votre ancien forum (celui qui est bleu) Heu sinon petite news que je n'ai pas du vous donner: R dotera les 15 premiers du tournois | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Sam 17 Fév - 7:57 | |
| ben ne fait c'est juste la couleur qui a changé c'est tout !! | |
|
| |
Hora
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Sam 24 Fév - 6:32 | |
| Kikou, Petit up, grosse news Rackham continue à confirmer des infos, donc les 15 premiers de l'open seront primés, voici quelques détails: Le premier gagnera une boite Conf'+AT43 5 personnes repatiront avec l'intégralité de la guilde Cadwallon qui sortira en avril (architecte je crois). TOUS les joueurs repartiront avec une figurine promo (pas encore définie) elle fait partie du prix d'inscritpion au tournoi. Pour ma part j'offrirai à la plus belle armée peinte une lito Rackham numerotée et dédicacée par Paul Bonner. Sinon les inscriptions en ligne seront ouverte ce wk normalement, sur le site du pdj : www.printempsdujeu.com N'oubliez pas que les inscriptions sur place ne seront PAS possibles, seules celles faites en ligne via le site seront effective pour cet open. N'hésitez pas non plus à aller voir sur ce site les exposants présents, ils ne finissent plus de s'annoncer: on va avoir là une tres grosse convention vraiment bien remplie!!!! Alors les p'tit gars de Sainté, vous n'allez pas me dire que ça vous tente pas | |
|
| |
willow_pouet
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : st etienne Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Sam 24 Fév - 6:59 | |
| Hmm jvais y réflméchir à deux fois d'autant que j'ai encore pas mal de temps pour peinturelurer...^^ | |
|
| |
Hora
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Jeu 1 Mar - 14:10 | |
| Salut à tous!! Et voilà, on y arrive! Les inscriptions sont ouvertes on-line!! http://www.printempsdujeu.com/tournois.phpAttention, à cause du nombre toujours plus important d'exposants et d'animations, les places seront limités à 50!! Aussi inscrivez vous le plus tot possible En prime un petit cadeau : | |
|
| |
Hora
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Ven 2 Mar - 5:32 | |
| Allez les gars, c'est maintenant qu'il faut y aller, c'est dans un mois, et un mois ça passe vite N'hésitez surtout pas à passer via mon adresse mail perso ou en mp pour les questions si d'aventure il y en avait | |
|
| |
Hora
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Mar 13 Mar - 9:55 | |
| - Citation :
- Petit rappel :
Pour toutes les réservations effectuées en ligne ou au magasin avant le 6 avril, une place d'entrée au salon est offerte. Pour les inscriptions réalisées sur place, il faudra payer votre entrée et les places ne seront présentes que dans la limite des places disponibles.
Le paiement en ligne est accessible depuis la page tournois du salon. Il est également possible de le faire au magasin. Bah alors?? De St Etienne y'a meme pas 100 bornes!! Alors qu'a coté y'a des toulousains qui vont monter!! N'attendez pas le dernier moment s'il vous plait, ça sera plus simple pour tout le monde | |
|
| |
Hora
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Jeu 22 Mar - 4:07 | |
| Bonjour bonjour ALors un open Confrontation, ça tente personne par ici?? On essaye de monter un gros truc, ce serait bien que tous les acteurs majeurs de ce jeux dans la région soit présent! Au moins une délégation | |
|
| |
Hora
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Lun 26 Mar - 1:59 | |
| Dites, mes posts quelqu'un les lis au moins?? | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Lun 26 Mar - 9:52 | |
| ah ben oui, ce n'est pas parce que personne ne réponds que personne ne les lis. il y a eu 107 personnes qui l'ont lu ... donc tu vois c'est pas dans le vent | |
|
| |
willow_pouet
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : st etienne Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Lun 26 Mar - 11:21 | |
| Heu mais les 7 et 8 ça tombe pas à moitié en meme temps que les nocturnes? | |
|
| |
Hora
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Lun 26 Mar - 13:48 | |
| Bah si mais bon...on l'avait annoncé depuis octobre dernier pour éviter ce genre de problèmes...tant pis ! J'ai toujours pas vu d'annonce de tournoi d'ailleurs aux nocturnes... Enfin bref Kikou, Hier j'ai oublié de poster le programme du wk. samedi 9h => acceuil des joueurs, vérifications des inscrits etc. 10h30 => début de la premiere ronde. 12h15 => fin de la premiere ronde et pause déjeuner 14h => début de la seconde ronde 15h45 => fin de la seconde ronde 16h45 => début de la troisieme ronde 18h30 => fin de la troisieme ronde et de la journée Dimanche 9h30 => début de la quatrieme ronde 11h15 => fin de la quatrieme ronde et pause déjeuner 13h15 => début de la cinquieme ronde 15h => fin de la cinquieme ronde et de l'open Annonce des résultats et des lots environ 1/2h plus tard, vers 16h15/16h30 vous serez libérés Le temps entre les rondes est assez espacé volontairement, aussi je ne ne saurait trop vous conseiller de profiter de toutes les animations autour de l'open pour vous faire plaisir et vous changer les idées entre deux parties | |
|
| |
Dragontigre
Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Jeu 29 Mar - 11:30 | |
| - Hora a écrit:
- J'ai toujours pas vu d'annonce de tournoi d'ailleurs aux nocturnes...
Si j'en crois le programme imprimé il y a un tournoi Conf', en 400 pts format CDR, samedi 10h (inscriptions 9h30). Sur le site : http://nocturnes.free.fr/wargames.html#confrontationEt des stéphanois qui vont à Bourgoin je sais qu'il y en a. Je me demande d'ailleurs s'il va en rester à St-É... | |
|
| |
Hora
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Jeu 29 Mar - 17:29 | |
| - Dragontigre a écrit:
Et des stéphanois qui vont à Bourgoin je sais qu'il y en a. Je me demande d'ailleurs s'il va en rester à St-É... Bah faudra alors me dire qui? Histoire de vérifier que vous etes bien inscrits, que j'ai vos listes et comment vous vous organiser pour la nuit du samedi au dimanche. | |
|
| |
Hora
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Ven 30 Mar - 2:14 | |
| Il vous reste une semaine, on à dépassé la trentaine d'inscrits!! Allez motivez les potes, les amis, la famille tout ça!! Faut pas hésiter, meme au dernier moment faut viendre! Retourner faire un tour sur le site du PDJ s'il le faut pour revoir tout ce qu'il y a que vous avez envie de faire :wink: !! Dernière ligne droite, à vos marques, prêt? Combottez !!! Pour infos les déjà inscrits (comprendre déjà payer en ligne) jerome epp joêl CIVIDINO samuel goudard GAILLAUD Nicolas sebastien martin daniel grosjean Julien BOYET Pierre-Anthony Clause despaux Jonathan ROQUES Alexandre BEYLS Matthieu DUBOIS Yohan JEAN SAUNIER Mathieu charlet Ivan redor Jeremy brasme Hugo Rouyre Guillaume choulai Laurent ROSINI Basile MILLORIT Alexandre SIKORA Olivier BERTRAND Michaël Blanc Jules Duroux guy david Thibaut DIOUET eric bouvier Cyril cariteau Landry ferrad Philippe Jolivet Elise DELBANO Pascal MARTINEZ | |
|
| |
willow_pouet
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Ven 30 Mar - 6:08 | |
| Alala je dis ça chaque année mais l'année prochaine je viens!Pas assez de fig peinte(pas eu le temps) donc je peux po... | |
|
| |
Hora
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Ven 30 Mar - 13:58 | |
| - willow_pouet a écrit:
- Alala je dis ça chaque année mais l'année prochaine je viens!Pas assez de fig peinte(pas eu le temps) donc je peux po...
En meme temps on demande pas de la grande peinture! Les applats de bases sont tres suffisants | |
|
| |
Hora
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Sam 31 Mar - 3:07 | |
| Salutations Alors il y quelques personnes qui ne se voyent pas dans la liste des inscits, et particulier celle qqui ont payés par chèques si j'ai bien compris. Alors que toute les personnes qui pensaient etre insctrites et qui ne se voyent pas dans la liste: Légendes D'autres Mondes 54, Rue Pontcottier - 38300 Bourgoin-Jallieu TEL : 04-74-28-07-63 Faites le au plus vite svp. Je remettrais en ligne la liste mise à jour mardi dans la journée. Sinon la barre des 40 joueurs est atteinte!! Les 50 joueurs c'est plus que jamais faisable, motivez vos copains, cet open va tout casser | |
|
| |
Hora
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Mer 4 Avr - 2:13 | |
| Yop yop yop Allez il reste 2 jours pour s'inscrire pour les indécis! C'est plus que jamais le moment de se motiver pour THE convention de l'année dans la région!! Les inscriptions de dernière minute on s'en es fait une spécialité à Lyon, alors n'hésitez pas appellez moi directement! (06 89 52 04 09) Va cherchez bonheur va... | |
|
| |
Hora
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 Ven 6 Avr - 8:31 | |
| Kikou J'ai 44 inscrits, 42 listes!! Pour les 2 boulets on verra ça demain matin là c'est trop tard!! Pour tous les autres je vous souhaite bonne route, et vous rapelle que demain à 9h il faudra que vous soyez présent afin de venir vous présenter à moi, que je valide votre présence sur l'open et vous remette votre pack de scénarii. Pour ceux qui ont reservés l'hotel, n'oubliez pas non plus que vous devrez passer chercher la clrf de votre chambre surement avant midi (ou qq du genre) donc soyez organisés bande de boulet Je vous dit à demain matin et vous souhaite à chacun bonne chance pour cet open Hora | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 | |
| |
|
| |
| OPEN Confrontation au Printemps du Jeu 2007 | |
|