| Une nouvelle ligue, oui ou non? | |
|
|
souhaitez-vous que l'on renouvelle la ligue? | Oui | | 100% | [ 7 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cyberdje
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Une nouvelle ligue, oui ou non? Mar 27 Fév - 4:22 | |
| Voila la premiere ligue arrivant a son terme j'aimerais savoir qu'elles ont été vos impressions et si vous étiez partant pour que l'on organise une nouvelle session nésitez pas a proposez vos idées!!!!
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 11:47, édité 3 fois | |
|
| |
mohamed
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? Mar 27 Fév - 4:31 | |
| je sui tou a fai daccor av toi une nouvelle ligue serai intéressant et on en atten boukou de joueurs [Edit Renaud : oui Mô essaie de faire un effort d'orthographe, c'est plus agréable pour tous ceux qui te lisent ] | |
|
| |
cyberdje
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? Mar 27 Fév - 4:33 | |
| voila juste une chose essaie d'ecrire correctement stp en evitant les fautes d'orthographes et les abreviations!! | |
|
| |
mohamed
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? Mar 27 Fév - 4:34 | |
| je pense kune ligue tou les samedi serai intéressan o lieu de 1 samedi sur 2 car lattente c pa coolll !!!! té pa daccor av moi ???? | |
|
| |
cyberdje
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? Mar 27 Fév - 4:36 | |
| sauf que il faut diversifier les tournois (il ni a pas que les joueurs Yugi qui viennent au comptoir) et puis au moins ça force les joueurs a venir | |
|
| |
mohamed
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? Mar 27 Fév - 4:45 | |
| je suis pa daccord avec toi | |
|
| |
flavie
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? Mar 27 Fév - 14:08 | |
| Sa serai bien de faire une nouvelle ligue, en plus si il y a le même super lot a la fin de la ligue sa motive super bien les joueurs . | |
|
| |
cyberdje
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? Mar 27 Fév - 14:09 | |
| c'est pour ça que tu ne l'as pas faite!!!!! mô t'es égoiste alors les autres ils s'en foutent de Yugi ils veulent des tournois pour leurs jeux a eux | |
|
| |
Cédric
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? Jeu 8 Mar - 9:24 | |
| 1 fois sur 2 sa le fais bien, puis tu peux caller des rendez-vous entr les deux tournois!!!! | |
|
| |
cyberdje
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? Jeu 8 Mar - 11:39 | |
| soit pàlus clair cedric car la comprend pas tout | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? Ven 9 Mar - 3:21 | |
| - Cédric a écrit:
- 1 fois sur 2 sa le fais bien, puis tu peux caller des rendez-vous entr les deux tournois!!!!
Comme des City Championship ? :rendeer: Sinon qu'est-ce que tu entends par là ? Parce que les rdv informels sont déjà en place : tous les mercredis, vendredis et samedis les joueurs de yugioh sont présents au Comptoir. Après c'est aux joueurs d'accueillir les nouveaux. La communauté des joueurs est dépendante de vous et de moi. C'est à nous de réfléchir ensemble à la dynamisation du groupe de joueurs. Donc allez-y proposez !! On essaiera de réaliser vos idées ensemble. | |
|
| |
cyberdje
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? Ven 9 Mar - 5:01 | |
| plus c'est clair et precis et plus on pourra organiser des evenements alors proposez (clairement) | |
|
| |
Cédric
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? Dim 11 Mar - 1:52 | |
| je disais juste qu'on pouvait faire des trucs importants entre chaque tournois de la ligue, c'est pour sa qui faut le faire 1 fois sur 2. Désolé pour les post pas clair!! | |
|
| |
cyberdje
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? Dim 11 Mar - 4:17 | |
| oaui comme des paquet scellé par exemple?? c'est qu'zu niveau des evenements importants on est quand meme limité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ligue, oui ou non? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle ligue, oui ou non? | |
|