Psychose
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : La Colline (43) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: [WoW]Les Nocturnes Foréziennes Mer 28 Fév - 13:23 | |
| Donc voilà, pour ceux qui vivraient dans une grotte, éloigné de tout mode de communication...Sachez que les 7 et 8 avril 2007 se tient au Hall A de Saint-Etienne, le 3ème Salon de l'Imaginaire... Qu'est ce donc me direz-vous??? C'est tout simplement le rassemblement régional à ne pas louper... En effet, seront au rendez-vous, wargames (warhammer, confrontation...), JCC (magic, yu-gi-oh...), jeux de sociétés...et plein d'autres merveilleuses choses. Bien sur vous pourrez me dire mais qu'est ce que ce post fout dans cette section, justement c'est pour attirer votre attention, VOUS, joueurs de WoW, le monde a besoin de vous, car les Nocturnes sont également la possibilité pour tous, que l'on soit joueurs aguerris ou simple visiteur de découvrir de nouveaux jeux, jusqu'alors inconnu...tel que le JCC World Of Warcraft. Donc si vous aussi, tout comme moi, vous avez envie de faire partager votre passion de ce jeu et de le faire découvrir à d'autres personnes, venez faire un tour aux Nocturnes, ou l'on pourra proposer des initiations...ou même s'organiser des parties ou des raid si nous sommes suffisemment nombreux... Que vous soyez de la Horde ou de l'Alliance, le son des cors résonnent, affutez vos armes, préparez vos sorts...et venez nous rejoinde pour le plus grand combat de votre vie... Sur ce, bonne soirée (demain j'ai interro de physique j'ai pas le goût ) | |
|
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [WoW]Les Nocturnes Foréziennes Jeu 1 Mar - 2:48 | |
| A ce niveau là je vais contacter upperdeck pour savoir s'ils veulent organiser quelque chose pour les 7/8 avril. Je vous tiens au courant. | |
|
Zorff
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Saint-étienne Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [WoW]Les Nocturnes Foréziennes Jeu 1 Mar - 3:25 | |
| Et le Chaman répondra ! je serai la vive les vacances queu meme ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WoW]Les Nocturnes Foréziennes | |
| |
|