| blood bowl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hobb3s
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : st etienne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: blood bowl Lun 12 Mar - 11:31 | |
| Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait des joueurs de bloodbowl?
merci. | |
|
| |
felix
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : st etienne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: blood bowl Mar 13 Mar - 1:59 | |
| Bonjour, je joue effectivement à BB. Si tu est intérésser par faire des pparties tu peut me tenir au courant. J'en profite pour dire bonjour à tous les utilisateurs du forum. Bonne journée | |
|
| |
hobb3s
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : st etienne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: blood bowl Mar 13 Mar - 2:14 | |
| salut! En fait, je ne dispose pas de figurines de bloddbowl version plateau mais je joue sur france bloodbowl si tu connais et sur www.Enefel.org également. Mais ne connaissant personne jouant sur plateau, je n'est donc jamais acheté de figurines (même si ca m'interesse beaucoup) | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: blood bowl Mar 13 Mar - 9:11 | |
| je connais au moins une personne qui y joue régulièrement, et qui fait partie d'une ligue sur sainté ... je peux lui faire passer vos coordonnées si vous voulez ... et s'il est intéressé d'ailleurs | |
|
| |
felix
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : st etienne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: blood bowl Mar 13 Mar - 10:24 | |
| Si tu est intéréssé je peut eventuelement te faire tester le meilleur jeu GW de tous les temps. Je peut emmener un plateau et deux teams un vendredi soir au comptoir si cela te va, ainsi qu'a Renaud. Si d'autres personnes sont intéréssées vous pouver me le faire savoir. Ce soir je sort les orques à la maison, ça va saigner. | |
|
| |
hobb3s
| Sujet: Re: blood bowl Mar 13 Mar - 10:43 | |
| et bien oui, je serais très interessé par une partie de bloodbowl! Je vais passer vendredi soir vers 21h. je serais avec 2 amis qui voudraient eux essayer une partie de jdr. Si tu es la, on pourrait éventuellement prévoir ca! En tout cas j'aimerais beaucoup | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: blood bowl Mer 14 Mar - 4:37 | |
| Pour moi y'a aucun souci, bien au contraire ! | |
|
| |
maz
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : st etienne t'sais Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: blood bowl Dim 25 Mar - 18:40 | |
| - hobb3s a écrit:
- salut!
En fait, je ne dispose pas de figurines de bloddbowl version plateau mais je joue sur france bloodbowl si tu connais et sur www.Enefel.org également. Mais ne connaissant personne jouant sur plateau, je n'est donc jamais acheté de figurines (même si ca m'interesse beaucoup) Merci pour le lien! | |
|
| |
hobb3s
| Sujet: Re: blood bowl Lun 26 Mar - 15:01 | |
| pas de soucis, si tu t'inscris, contactes moi dans le jeu, je suis coach d'un des meilleure équipe, les giants killer ;)
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blood bowl | |
| |
|
| |
| blood bowl | |
|