| [JDR] Humanydyne, Little Fears et Qin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: [JDR] Humanydyne, Little Fears et Qin Jeu 5 Avr - 6:01 | |
| | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [JDR] Humanydyne, Little Fears et Qin Jeu 5 Avr - 6:03 | |
| Le roman Qin est arrivé aussi !!! | |
|
| |
Bestio
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : St Jean Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [JDR] Humanydyne, Little Fears et Qin Lun 14 Mai - 9:20 | |
| - Renaud a écrit:
- Le roman Qin est arrivé aussi !!!
Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuux * note sur son carnet d'y faire penser à Patrice * | |
|
| |
Renaud Admin
| Sujet: Re: [JDR] Humanydyne, Little Fears et Qin Lun 14 Mai - 9:43 | |
| Oué il n'en a pas en stock parce que je l'ai vendu au salon de l'imaginaire | |
|
| |
Bestio
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : St Jean Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [JDR] Humanydyne, Little Fears et Qin Lun 14 Mai - 9:54 | |
| Tu viens de me briser mon ti coeur Quand en recevras-tu à nouveau ? | |
|
| |
Renaud Admin
| Sujet: Re: [JDR] Humanydyne, Little Fears et Qin Mer 16 Mai - 9:24 | |
| Esoterroristes Prix : entre 20 et 25 €L'univers d'Esoterrorists est le nôtre, à ceci près qu'il existe une dimension parallèle faite de magie et de monstres maléfiques. Or la barrière entre la réalité consensuelle et cet autre monde n'est en fait qu'une membrane poreuse, fine et fragile. L'objectif des esoterroristes est justement de fragiliser cette barrière tout en contrôlant ce qui filtre à travers, dans le but d'obtenir de grands pouvoirs, quitte à détruire la membrane et ravager le monde. Pour ce faire, le seul moyen est de faire prendre conscience aux gens que l'univers est bien plus que ce qui semble, et que la magie et les monstres existent, car c'est bien le fait que la population ne croit pas qui maintient la séparation. La méthode habituelle des esoterroristes étant d'extraire de l'énergie et d'en faire une créature qui va faire quelques ravages et marquer les esprits des gens du commun. Fiche du GROG | |
|
| |
Renaud Admin
| |
| |
Bestio
| |
| |
Renaud Admin
| Sujet: Re: [JDR] Humanydyne, Little Fears et Qin Jeu 31 Mai - 7:11 | |
| moi ? je fais jamais ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JDR] Humanydyne, Little Fears et Qin | |
| |
|
| |
| [JDR] Humanydyne, Little Fears et Qin | |
|