| Essai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kilourh
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Essai Lun 16 Avr - 11:29 | |
| Ce jeu existe depuis un petit moment deja, je l'ai vu a plusieurs salon, mais j'ai jamais eu l'occasion de la tester reelement. Y'aurais t'il quelqu'un d'assez aimable pour me faire une demo personnelle ? | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Essai Mar 17 Avr - 2:11 | |
| Je vais contacter un démonstrateur patenté !! | |
|
| |
Dragontigre
Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Essai Mar 17 Avr - 3:30 | |
| Edit: j'avais répondu directement à ce sujet suite à un mail. En y regardant de plus près, c'est bien de Confrontation qu'il s'agit et pas d'AT-43. Et là, je peux pas faire grand chose... | |
|
| |
kilourh
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Essai Mar 3 Juil - 9:52 | |
| Alors ?
J'ai vachement de temps, maintenant que je suis en vacances, donc si qqun est dispo pour une petite demo en semaine, je suis preneur ... | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Essai Mar 3 Juil - 10:41 | |
| tu peux contacter manu au 06 37 88 69 67 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai Mar 3 Juil - 23:46 | |
| au pire je peux lire le forum de nos jours wala, si tu as besoin d'aide ou d'une démo jeune pada truc je suis dispo vers 16h tous les jours sauf ce jour car je vais aider FX, un autre joueurs conf qui a un problème d'informatique. |
|
| |
kilourh
| Sujet: Re: Essai Mer 4 Juil - 3:38 | |
| Ben pourquoi pas demain alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai Mer 4 Juil - 3:42 | |
| bah pourquoi pas ouai ! mais faut pas viendre trop tars après Renal est pas content et il crie comme une gonzesse ! |
|
| |
kilourh
| Sujet: Re: Essai Mer 4 Juil - 3:47 | |
| comme je disais, je suis en vac, donc n'importe qu'elle heure me convient (sauf le matin ... je dors)
MAis tu semblais ne pas pouvoir avant 16h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai Mer 4 Juil - 3:53 | |
| c'est exacte, je fini de taffer vers 15h50, pis me faut 13mn pour arriver chez moi, le temps de dire bonjour a ma femme, de préparer les figs, de redescendre les 4 étages et de faire les 250mettres qui me séparent du comptoir... vers 16h13 ! |
|
| |
kilourh
| Sujet: Re: Essai Mer 4 Juil - 4:07 | |
| ok, ca marche, on se retrouve entre 16h13 et 16h15 au comptoir | |
|
| |
Dragontigre
Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Essai Mer 4 Juil - 14:07 | |
| Si ça dérange personne, c'est pas exclu que je passe aussi assister à la démo. | |
|
| |
angelus
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : pont-salomon Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Essai Mer 4 Juil - 14:21 | |
| Moi je peu faire les démo le mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai Jeu 5 Juil - 0:42 | |
| Bon y'a une petite couille dans le potage. Je pourrais pas être là a 16h13 comme prévu. Ma copine m'ayant fait chier toute la nuit, j'ai très mal dormis du coup je finirais le taf a 17h40 environs.. Cela ne nous empèche pas de faire la démo, mais ce sera simplement plus tard. (au lieu d'aller tafer a 7h j'ai pas pu y aller avant 8h15 faute de someil.)
Wala, et pour Dragontigre non ca ne gène absolument pas, tu pourrais même jouer contre kilourh tfaçon la partie ne sera qu'en 250PA pour éviter de vous surcharger de règle des la première.
Vous aurez le choix entre Achéron et Griffon pour les armées, je vous laisse vous entendre sur les armées que vous préférez. Si vous ne connaissez pas sachez que Griffon sont un peu comme l'empire a battle et achéron ce sont les morts vivants. |
|
| |
kilourh
| Sujet: Re: Essai Mar 10 Juil - 2:24 | |
| Bon a quand une nouvelle demo ? Car la derniere fut largement ecourtée ...
Comme d'hab, je suis libre en semaine ... (sauf aujourd'hui) | |
|
| |
Renaud Admin
| Sujet: Re: Essai Mar 10 Juil - 2:40 | |
| Dragontigre : Ben en fait le plus simple c'est que tu vienne un vendredi soir ...
Kilourh : je vous laisse vous arranger Lyche et toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai Mar 10 Juil - 2:44 | |
| donne moi un jour qui te convient comme ca je prévois mes horaires pour me coucher tot la veille pour finir le plutôt possible ! |
|
| |
kilourh
| Sujet: Re: Essai Mar 10 Juil - 6:44 | |
| | |
|
| |
Renaud Admin
| Sujet: Re: Essai Mar 10 Juil - 7:58 | |
| raté lyche ! le mardi soir c'est pas dodo tôt ! mais c'est pas grave je vais te torcher au poker ce soir alors tu pourras aller te coucher tôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai Mar 10 Juil - 8:02 | |
| Ouai demain ca devrai être possible, tfaçon ce soir je me couche pas tard hein, si je vois que ca dure trop je me fais perdre. |
|
| |
kilourh
| Sujet: Re: Essai Mar 10 Juil - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai Mer 11 Juil - 3:33 | |
| je risque de venir un peu tard en faite, car mon patron pars en vacances dans 10jours et qu'il doit me former sur un logiciel étant donné que je vais le remplacé pendant ces 10jours. je ne serais pas la avant 17h45. En une 1h30 on pourra faire une petite démo, entre midi et deux je composerais 2 armées assez simples pour ne pas trainer sur la composition comme l'autre jour. Je mettrais 150PA et des figurines assez simples d'utilisation. Dit moi si tu peux sinon on peux faire ca demain après midi. Mais 1h30 ca suffira. |
|
| |
kilourh
| Sujet: Re: Essai Mer 11 Juil - 3:50 | |
| 17h45, c'est un peu tard en fait, si ca ne te derange pas, on peut reporter a demain apres-midi ... Apres, pas la peine de composée les armées, si on joue avec les memes, j'ai un peu regarder et je sais quoi prendre avec les griffons, donc on pourra faire comme la derniere fois, a 250pts ...
Dis moi juste a quelle heure demain ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai Mer 11 Juil - 7:16 | |
| et bien dans ces cas la je commencerais a 7h demain matin pour finir vers 15h30 donc environs 16h au comptoire |
|
| |
kilourh
| Sujet: Re: Essai Mer 11 Juil - 12:50 | |
| ok, tu me rediras demain si tu as pu commencé a 7h ... et si oui, on se voit au comptoir a 16h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai | |
| |
|
| |
| Essai | |
|