Numaë, Gardien daïkinee
Ce blister contient un champion régulier pour l’armée des défenseurs de Quithayran. Numaë est un champion commandant (COU 4, DIS 3, Commandement/10). Sa valeur stratégique modique (45 P.A.) permet de l’enrôler facilement dans n’importe quelle armée daïkinee ou wolfen (en tant qu’allié). C’est un excellent champion, fiable et facile à prendre en main même pour un débutant. Ses capacités de commandement sont augmentées s’il est accompagné d’un musicien daïkinee (DAMU01) et d’un porte-étendard daïkinee (DAPE01).
Musicien daïkinee
Ce blister contient un musicien pour l’armée des gardiens de Quithayran. La présence des musiciens daïkinees améliore les tests de Discipline des Daïkinees à proximité. Ils permettent également de former des états-majors avec les champions daïkinees dotés de Commandement, tel Numaë (DACH06), et les porte-étendards daïkinees (DAPE01).
Porte-étendard daïkinee
Ce blister contient un porte-étendard pour l’armée des gardiens de Quithayran. La présence des porte-étendards daïkinees améliore les tests de Courage des Daïkinees à proximité. Ils permettent également de former des états-majors avec les champions daïkinees dotés de Commandement, tel Numaë (DACH06), et les musiciens daïkinees (DAMU01).
Archonte des Faathi
Cette boîte contient un moine-guerrier pour les arméesdes Chemins du Destin : gardiens de Quithayran, braves du Bran-Ô-Kor, enfants d’Yllia et rats de No-Dan-Kar. Les archontes des Faathi sont des minotaures moines-guerriers : ils sont exceptionnellement puissants (ATT/FOR 5/12, Charge bestiale, Furie guerrière, Implacable/1) et peuvent appeler des miracles : Prophétie de l’Aigle, qui donne Bravoure à leurs compagnons, et Serre de l’Aigle, qui permet à un combattant de délivrer des coups de maître d’une puissance fantastique (FOR 20 !).
Ashkasa, guerrier de sang
Ce blister contient un champion régulier pour l’armée des disciples de la Bête. Ashkasa est le champion des guerriers de sang (DVRG03) et prend toute son ampleur lorsqu’il est joué dans une composition thématique de l’Impur, grâce à la pochette « Les révélations de la Bête » (DVAR01). Commandant et bon combattant, il peut mener une bande de dévoreurs à Confrontation® ou une petite armée à Rag’Narok®. Il est fourni avec l’Insigne de sang, un artefact qui augmente l’efficacité des guerriers de sang qui l’accompagnent.
Chapelain du Temple
Ce blister contient un moine-guerrier pour l’armée de l’empire d’Akkylannie. Les chapelains du Temple constituent un excellent soutien mystique, et sont parfaits pour créer des compositions à thème au sein de l’armée du Griffon. Ils sont en effet fournis avec deux miracles qui renforcent les performances d’un combattant. Ils confèrent de plus Implacable/1 aux templiers et frères templiers à proximité, leur permettant ainsi de multiplier les pertes infligées à l’adversaire.
Agent de la Chimère
Ce blister contient un guerrier-mage pour l’armée du royaume d’Alahan. Les agents de la Chimère (POU 3, Initié de la Lumière/Hermétisme) sont destinés à accompagner les guerriers du Lion en première ligne des combats. Ils peuvent obtenir une arme ou une armure sacrée grâce à leur capacité spéciale, les deux si la Chimère (LIMA06) est présente dans la même armée qu’eux. Les agents de la Chimère sont livrés avec deux sortilèges : Force de la vertu, qui permet au bénéficiaire d’ajouter son Courage à sa Force, et Sceau de protection, qui lui confère Insensible/4.