Comptoir du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comptoir du Jeu

Forum de la boutique 15 Rue Dormoy à Saint Etienne - 04.77.38.14.86

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin)

AuteurMessage
Renaud
Admin
Renaud

[Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin) Empty
MessageSujet: [Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin)   [Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:56

[Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin) Galaxie-flammes-g

[Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin) T_galaxie-flammes
Tome III de la série L’Hérésie d’Horus par Ben Counter

Ayant récupéré de ses graves blessures, le Maître de Guerre lance les forces de l'Imperium triomphant contre le monde séditieux d'Istvaan III. Les rebelles y sont rapidement écrasés, mais la trahison d'Horus se révèle enfin quand la planète est bombardée d'ogives virales, et les Space Marines se tournent les uns contre les autres, dans la bataille la plus déchirante qu'il puisse s'imaginer.

Ben Counter mène à sa conclusion la trilogie d'ouverture de cette nouvelle série épique. L'Hérésie d'Horus a commencé !

Arrive au magasin fin juin !!

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZjeux2fou
Renaud
Admin
Renaud

MessageSujet: Re: [Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin)   [Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:57

[Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin) Drachenfels-g

[Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin) T_drachenfels

Tome I de la trilogie du vampire Geneviève

Detlef Sierck, le plus grand scénariste du Vieux Monde, selon ses propres mots, a annoncé que sa prochaine production raconterait la fin du grand sorcier Drachenfels, et que la pièce serait jouée sur le lieu même de sa mort. Mais les sombres murs du château abritent encore de terribles secrets et la première du chef-d’œuvre de Detlef sera peut-être aussi la dernière de sa vie...

En magasin fin juin ...
Renaud
Admin
Renaud

MessageSujet: Re: [Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin)   [Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin) Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:02

[Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin) Hereticus-g

[Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin) T_hereticus

Tome III de la trilogie Eisenhorn par Dan Abnett

"La pensée engendre l’hérésie – l’hérésie appelle le châtiment"

Les deux autres mercenaires se retournèrent en un éclair, le premier se saisissant vivement de son arme, tandis que l’autre bondissait sur moi bras tendus pour essayer de m’agripper. D’un revers de mon épée, je lui fendis la tête en deux comme un fruit trop mûr. Le cadavre roula jusqu’au bord du toit du wagon et disparut dans la nuit. Je me tenais prêt, Barbarisator tout palpitant en main. Le Vessorian qui restait recula en me tenant en joue de son pistolet de gros calibre. Nous arrivions à peine à rester debout tant le blizzard était violent.

Il tira une fois. Je déviai son projectile. Il tira de nouveau, les pieds glissant sur la surface du toit, et j’effectuai une parade qui fit ricocher la balle dans l’obscurité.

"Je me nomme Gregor Eisenhorn. Je suis l’homme que vous avez été payé pour tuer."

À travers d’innombrables mondes, l’Inquisition mène une guerre secrète contre les plus infâmes des ennemis de l’humanité – les extraterrestres, les hérétiques et les mutants. Lorsqu’un affrontement contre l’un de ses plus anciens adversaires tourne au massacre, l’inquisiteur Eisenhorn se voit contraint de prendre de terribles mesures pour sauver la vie de ses compagnons en même temps que la sienne. Mais jusqu’à quel point un homme peut-il négocier avec le Chaos avant d’être métamorphosé en ce qu’il a justement juré de détruire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin)   [Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin) Icon_minitime

[Livres] Nouveautés juin Warhammer B et 40K (fin juin)
Page 1 sur 1