| Campagne : Dog Of War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Campagne : Dog Of War Jeu 26 Juil - 3:14 | |
| Il es prévu par Rackham de sortir une béta des règles de Dog of War pour Confrontation : L'age du Rag'Narik. Cependant je prens les devants et je propose une petite campagne (pas très longue) de DoW.
La première partie est déjà prévue et mélange DoW et Cadwallon.
Pour la suite, nous verrons si d'autres bandes souhaitent se joindre à nous pour faire quelque chose de particulier.
Je ferais un petit mélange 3.0 et 3.5 pour éviter certains abus au niveau des compétences qui n'ont pas été trop pensées (genre tir d'assaut)
Je laisse donc libre choix aux joueurs de leur bande et du BG de leur bande, en revanche il sera impératif de créer quelque chose de cohérant par rapport au BG de rackham. il sera aussi important de jouer dans la bonne ambiance, ce qui signifie que les Gros Bill qui ne sont la que pour gagner et faire des combos Méta bourrine abstenez vous s'il vous plait, je ne tiens pas a plomber l'ambiance de la campagne parce qu'un seul perso peu tuer une compagnie complète.
A vos Claviers : (2 étapes) - 1ère étape : Nom du joueur Disponibilités ( quels jours vous pouvez jouer ) Bande jouée (je veux juste savoir si c'est une bande Naine, wolfen ou autre) Votre expérience DoW/Confrontation (depuis quand jouez vous)
- 2ème étape : Nom de la Bande Nom du Chef de bande et ses attributions (mage, moine, moine guerrier etc) Le BG reste confidentiel à chaques bandes je vous demande donc de me le MP.
j'éditerais au fûr et à mesure que je trouverais des choses à dire ! Edit 1 : Je ne participerais pas à la campagne sauf en cas de mission aléatoire concernant un joueur qui rencontrera une bande Neutre et qui devra se battre contre elle. Je servirais donc d'arbitre pour surveiller les fiches de bandes (pour éviter les abus) et pour régler les litiges entre joueurs |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Jeu 26 Juil - 6:44 | |
| oué moi je joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Jeu 26 Juil - 8:14 | |
| Tu devais pas faire le MJ cad? |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Jeu 26 Juil - 9:26 | |
| zut me suis fait avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Jeu 26 Juil - 9:44 | |
| au pire tu feras la suite de la campagne |
|
| |
kilourh
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Ven 27 Juil - 2:08 | |
| moi ca m'interresse, mais d'une, j'ai une bande tres tres limité, et de deux, je ne connais pas bcp le jeu, et encore moins le bg ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Ven 27 Juil - 3:05 | |
| Si tu ne connais pas trop le BG ce n'est pas grave, on pourra se voir pour le faire et pour te "former" un peu au BG des terres de Arklash. En ce qui concerne ta bande, il faut se dire qu'une bande de base c'est 6 ou 7 figs voir moins selon ce que tu prend donc ne te fais pas de soucis. Petite précision, je prend les règles 3.0 en ce qui concerne les sorts, donc pour les inclures dans la bande il faut en payer le coût. L'interêt de la magie et des sorts puissants, c'est qu'il faut y mettre le prix pour y accéder. La magie est réservée à une élite et non pas au premier venu. Au pire je dois pouvoir trouver des figs à préter aux joueurs pour les dépanner lors des parties. |
|
| |
Renaud Admin
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Ven 27 Juil - 8:29 | |
| Ah non ........ 3.5 !!!
pourquoi faut payer ses sorts ? ça pue du cul !!! | |
|
| |
kilourh
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Ven 27 Juil - 17:27 | |
| Il me semblait avoir compris que les personnage n'etait pas autorise, tu peux confirmer ? | |
|
| |
willow_pouet
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : st etienne Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Sam 28 Juil - 3:34 | |
| Oui tu peux embaucher des persos ponctuellement mais ils ne feront pas partie de ta compagnie, ce sont des mercenaires en gros et tres gourmand en ressources si am mémoire est bonne.
Pour la magie je rejoins Renaud, les sorts sont trop chers, faire tout payer leur fait perdre tout intéret. Surtout les pauvres gm et mg, ça risque de dissuader d'en prendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Sam 28 Juil - 9:10 | |
| justement la magie est une chose trop importante et trop puissante pour permettre a tout le monde d'en prendre a tout va. Ca force à gérer ses ressources entre artéfact et magie. N'oubliez pas que Dog of war est prévue pour faire des bandes de 4 a 10 figurines si tu enlèves le prix des sorts autant jouer à conf 3.5 directement. Kilourh : En effet les persos ne sont pas pris en tant qu'élément de la troupe mais en tant que mercenaires pour une mission. Ils sont puissants certe, mais une unité de ta bande sera bien plus puissante passé un certain temps donc autant les garder pour conf |
|
| |
kilourh
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Mar 31 Juil - 2:52 | |
| Au fait, ce serra une campagne a combien de points ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Mar 31 Juil - 4:15 | |
| Je regarderais le livre de base, je crois que c'est 200PA, je suis plus sûre. J'attend quelques joueurs de plus parce que faire une campagne à 2 joueurs c'est un peu la misère ^^. Bref je vous tiens au courrant. |
|
| |
kilourh
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Mar 31 Juil - 5:35 | |
| c'est les vacances, donc il doit y avoir pas mal de personne qui ne sont pas la. Pour ma part, je commence a peine, comme je t'ai dit, et j'ai pas 200 PA ... J'en achete peu, j'espere les peindre au fur et a mesure (mais c'est bien moins sur).
Tu m'as dit qu'il serait possible de m'en preter, si il y a l'armee que je collectionne. Pour precise donc, je joue les Daikinee ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War Mar 31 Juil - 5:36 | |
| Je sais pas si y'a beaucoup de Daikinee, il faudrait que je demande a renaud pour ça, je te tiens au courrant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne : Dog Of War | |
| |
|
| |
| Campagne : Dog Of War | |
|