Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Jeux de société - OSHI Mer 25 Oct - 2:52 | |
| OSHI The Game of InfluencePousser les pièces de votre adversaire en dehors du plateau !
Description À chaque tour un joueur à la possibilité de bouger une pièce. Les pièces se bougent soient vers le haut, le bas, la gauche ou la droite, jamais en diagonal. Les pièces a un étage peuvent bouger d'une case à la fois, les pièces à deux étages peuvent bouger de deux cases et celles à trois étages de trois cases. Lorsqu'un joueur bouge une pièce, il a la possibilité de pousser une de ses propres pièces, ou une pièce de son adversaire, ou une combinaison des deux. Une pièce à un étage pourra pousser une autre pièce, une pièce à deux étages pourra pousser jusqu'à deux pièces, etc.
Comment je gagne ? Le gagnant est le premier à totaliser 7 points, chaque pièce de l'adversaire poussée hors du jeu rapporte de 1 à 3 points selon son nombre d'étages.Prix : 25 € | |
|
Bestio
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : St Jean Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jeux de société - OSHI Lun 30 Oct - 2:23 | |
| J'ai envoyé un mail à Patrice jeudi pour qu'il te demande de m'en mettre un de côté mais je ne sais pas s'il l'a fait car il ne m'en a pas parlé ce week-end. Mais non Patrice je ne doute pas de toi | |
|
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeux de société - OSHI Lun 30 Oct - 3:48 | |
| Salut, commeindiqué dans l'intitulé du message, c'est un produit que je peux commander ... je n'en ai pas en magasin Donc pas de souci pour en commander pour toi, je le ferais passer à Patrice quand il m'aura confirmé ça Je reçois ma prochaine commande dans 15 jours ... | |
|
Bestio
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : St Jean Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Jeux de société - OSHI Lun 30 Oct - 3:53 | |
| Merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de société - OSHI | |
| |
|