Comptoir du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comptoir du Jeu

Forum de la boutique 15 Rue Dormoy à Saint Etienne - 04.77.38.14.86

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions

+4
Renaud
Boubynight
ynodu
nicky42
8 participants
AuteurMessage
nicky42

nicky42

[SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Empty
MessageSujet: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:38

Voila un petit Sujet pour vos réactions quelles qu'elles soient : Smile Evil or Very Mad No cheers

N'hésitez pas à nous signaler ce que vous avez aimé ... mais aussi faites nous part de vos suggestions pour que l'Etape Prochaine soit une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
nicky42

nicky42

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:43

Alors je commence ce post par commenter mon Tournoi désastreux.

Je finis en queue de peloton ... je fais un Vieux Bluff sur Delfine ( je sais faut pas bluffer les filles) et sur un flop QnJn7 ... turn 10

Je fais all in pour faire croire que j'ai la Quinte mais je suis Payé Sad et je perds contre sa Q qui lui donne une paire.

Je me retrouve avec 350 ( Tapis de départ 1500 !!) et a la première occase, je fais tapis.
Je choisis le moment où il y a deux joueurs dans le coup pour essayer de tripler.

J'ai 2n3 a Pique et j'attend le tirage qui ne vient pas ... je m'incline contre la Paire d'As servie de Dim.

La morale de l'histoire : Nicky arrete de bluffer.

Ps : en 1H j'ai vu 4 paires d'as Servies, une table de fou !

Seen u On 4th Etape Smile

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 5:22, édité 2 fois
ynodu

ynodu

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:11

Juste une chose (2en fait) Fermez la fenêtre et sus aux fumeurs...Laughing

Sinon ambiance toujours très sympathique. Perso je passe à une dame de la victoire finale Crying or Very sad mais bon je suis content de ma prestation Very Happy .

Ne changez rien (ou peut-être les fauteuils Arrow )

A jeudi.

Ynodu
Boubynight

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:48

nicky42 a écrit:
Alors je commence ce post par commenter mon Tournoi désastreux.

Je finis en queue de peloton ... je fais un Vieux Bluff sur Delfine ( je sais faut pas bluffer les filles) et sur un flop QnJn7 ... turn 10

Je fais all in pour faire croire que j'ai la Quinte mais je suis Payé Sad et je perds contre sa Q qui lui donne une paire.

Je me retrouve avec 350 ( Tapis de départ 1500 !!) et a la première occase, je fais tapis.
Je choisis le moment où il y a deux joueurs dans le coup pour essayer de tripler.

J'ai 2n3 a Pique et j'attend le tirage qui ne vient pas ... je m'incline contre la Paire d'As servie de Dim.

La morale de l'histoire : Nicky arrete de bluffer.

Seen u On 4th Etape Smile

T'inquiète Nicky, c'était un mauvais jour pour les grands joueurs je crois....(Bruel a terminé 189ème d'un tournoi de quatrième âge organisé à Sergy sur Yvette (92)! lol) et un plus mauvais jour pour les Seb en particulier lol! !
Seb Matt perd avec QQ contre AA, toi tu perds contre une paire de Q, moi avec AQ contre KK, donc ça serait pas mal de jouer sans Q jeudi prochain ! afro
A jeudi prochain pour essayer d'enfin décoller au classement !
Mais je rejoins Ynodu, content d'avoir trouver un groupe super sympathique et très acceuillant dans lequel on se sent rapidement bien ! Embarassed mais arrêtez je suis timide !rendeer
Renaud
Admin
Renaud

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:29

ynodu a écrit:

Pour les fumeurs à partir de maintenant c'est complètement prohibé de fumer là-haut, même en ouvranty la fenêtre, puisque vous allez avoir du .... CHAUFFAGE !!

Et pour les fauteuils il me reste à faire disparaitre la désagréable odeur de cigarette qui leur colle à la peau, et ils seront comme neufs
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZjeux2fou
nicky42

nicky42

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:42

Alors je vous rejoint tous la Prochaine Journée : Ce sera SANS TABAC et SANS QUEEN Smile

Rolling Eyes
sebmatt

sebmatt

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:17

laissez freddy mercury trankille! clown

seb matt, humoriste?
Christophe42

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:00

Pour ma 2e participation je fais une perf en finissant 4e Smile
Sinon pas trop pris de sales coups, j'ai fait quelques tapis en table finale (the survivor !!! Very Happy).

Vivement jeudi prochain !
http://www.7poker.fr
ynodu

ynodu

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:06

Laughing
Renaud a écrit:
ynodu a écrit:

Pour les fumeurs à partir de maintenant c'est complètement prohibé de fumer là-haut, même en ouvranty la fenêtre, puisque vous allez avoir du .... CHAUFFAGE !!

Et pour les fauteuils il me reste à faire disparaitre la désagréable odeur de cigarette qui leur colle à la peau, et ils seront comme neufs

POur les fauteuils c'était de l'humour...

pour le reste c'est vrai que lorsqu'on ne fait pas partie de la grande famille "du tabac" ce n'est pas très agréable...
(mais je voudrais pas faire mon chieur, je tenais juste à le souligner).

Sinon je rejoins Boubynight (qui déjà me rejoignait Laughing ) : ambiance super, personnes sympathiques...rien de mieux pour passer une soirée top:)
BeNabloK

BeNabloK

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:00

ouais, pour ma part bonne ambiance également, mais sus aux non fumeurs !!! (ou comment se faire des tas d'amis en une phrase...)

mais bon, si y'a l'chauffage...

et j'ai sorti un joli carré de 6, ça fait toujours plaisir !
le vieux lion

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:48

Ah je m'en souviens de ton carré de 6!

Il m'a fait perdre presque tout mon tapis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Icon_minitime

[SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions
Page 1 sur 1