| [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions | |
|
+4Renaud Boubynight ynodu nicky42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nicky42
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Jeu 18 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
nicky42
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Jeu 18 Oct - 14:43 | |
| Alors je commence ce post par commenter mon Tournoi désastreux. Je finis en queue de peloton ... je fais un Vieux Bluff sur Delfine ( je sais faut pas bluffer les filles) et sur un flop QnJn7 ... turn 10 Je fais all in pour faire croire que j'ai la Quinte mais je suis Payé et je perds contre sa Q qui lui donne une paire. Je me retrouve avec 350 ( Tapis de départ 1500 !!) et a la première occase, je fais tapis. Je choisis le moment où il y a deux joueurs dans le coup pour essayer de tripler. J'ai 2n3 a Pique et j'attend le tirage qui ne vient pas ... je m'incline contre la Paire d'As servie de Dim. La morale de l'histoire : Nicky arrete de bluffer. Ps : en 1H j'ai vu 4 paires d'as Servies, une table de fou ! Seen u On 4th Etape
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 5:22, édité 2 fois | |
|
| |
ynodu
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Sainté Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Jeu 18 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Boubynight
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Ven 19 Oct - 1:48 | |
| - nicky42 a écrit:
- Alors je commence ce post par commenter mon Tournoi désastreux.
Je finis en queue de peloton ... je fais un Vieux Bluff sur Delfine ( je sais faut pas bluffer les filles) et sur un flop QnJn7 ... turn 10
Je fais all in pour faire croire que j'ai la Quinte mais je suis Payé et je perds contre sa Q qui lui donne une paire.
Je me retrouve avec 350 ( Tapis de départ 1500 !!) et a la première occase, je fais tapis. Je choisis le moment où il y a deux joueurs dans le coup pour essayer de tripler.
J'ai 2n3 a Pique et j'attend le tirage qui ne vient pas ... je m'incline contre la Paire d'As servie de Dim.
La morale de l'histoire : Nicky arrete de bluffer.
Seen u On 4th Etape T'inquiète Nicky, c'était un mauvais jour pour les grands joueurs je crois....(Bruel a terminé 189ème d'un tournoi de quatrième âge organisé à Sergy sur Yvette (92)! lol) et un plus mauvais jour pour les Seb en particulier ! Seb Matt perd avec QQ contre AA, toi tu perds contre une paire de Q, moi avec AQ contre KK, donc ça serait pas mal de jouer sans Q jeudi prochain ! A jeudi prochain pour essayer d'enfin décoller au classement ! Mais je rejoins Ynodu, content d'avoir trouver un groupe super sympathique et très acceuillant dans lequel on se sent rapidement bien ! mais arrêtez je suis timide ! | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Ven 19 Oct - 2:29 | |
| - ynodu a écrit:
- Juste une chose (2en fait) Fermez la fenêtre et sus aux fumeurs...
Ne changez rien (ou peut-être les fauteuils )
Pour les fumeurs à partir de maintenant c'est complètement prohibé de fumer là-haut, même en ouvranty la fenêtre, puisque vous allez avoir du .... CHAUFFAGE !! Et pour les fauteuils il me reste à faire disparaitre la désagréable odeur de cigarette qui leur colle à la peau, et ils seront comme neufs | |
|
| |
nicky42
| |
| |
sebmatt
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : st etienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Ven 19 Oct - 5:17 | |
| laissez freddy mercury trankille! seb matt, humoriste? | |
|
| |
Christophe42
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Sainté Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Ven 19 Oct - 6:00 | |
| Pour ma 2e participation je fais une perf en finissant 4e Sinon pas trop pris de sales coups, j'ai fait quelques tapis en table finale (the survivor !!! ). Vivement jeudi prochain ! | |
|
| |
ynodu
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Sainté Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Ven 19 Oct - 10:06 | |
| - Renaud a écrit:
- ynodu a écrit:
- Juste une chose (2en fait) Fermez la fenêtre et sus aux fumeurs...
Ne changez rien (ou peut-être les fauteuils )
Pour les fumeurs à partir de maintenant c'est complètement prohibé de fumer là-haut, même en ouvranty la fenêtre, puisque vous allez avoir du .... CHAUFFAGE !!
Et pour les fauteuils il me reste à faire disparaitre la désagréable odeur de cigarette qui leur colle à la peau, et ils seront comme neufs POur les fauteuils c'était de l'humour... pour le reste c'est vrai que lorsqu'on ne fait pas partie de la grande famille "du tabac" ce n'est pas très agréable... (mais je voudrais pas faire mon chieur, je tenais juste à le souligner). Sinon je rejoins Boubynight (qui déjà me rejoignait ) : ambiance super, personnes sympathiques...rien de mieux pour passer une soirée top:) | |
|
| |
BeNabloK
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Mar 23 Oct - 6:00 | |
| ouais, pour ma part bonne ambiance également, mais sus aux non fumeurs !!! (ou comment se faire des tas d'amis en une phrase...)
mais bon, si y'a l'chauffage...
et j'ai sorti un joli carré de 6, ça fait toujours plaisir ! | |
|
| |
le vieux lion
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions Mer 24 Oct - 2:48 | |
| Ah je m'en souviens de ton carré de 6!
Il m'a fait perdre presque tout mon tapis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions | |
| |
|
| |
| [SEPT ETAPE 3] : 18 Octobre ---> Réactions | |
|