| Les gagnants de l'étape 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe42
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Sainté Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Les gagnants de l'étape 3 Ven 19 Oct - 6:04 | |
| 1er Holdembrain 2e Ynodu 3e Fred 4e Christophe42
(24 joueurs) | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les gagnants de l'étape 3 Ven 19 Oct - 10:01 | |
| félicitations ! ps : il est mauvais sebmatt hein ? | |
|
| |
ynodu
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Sainté Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les gagnants de l'étape 3 Ven 19 Oct - 10:14 | |
| - Renaud a écrit:
- félicitations !
ps : il est mauvais sebmatt hein ? Apparemment sur la partie d'hier vraiment pas de bol... Sinon bravo à tous (surtout à Holdembrain.), et merci aux demoiselles d'apporter "a female touch" bienvenue. | |
|
| |
holdembr Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'étape 3 Ven 19 Oct - 10:44 | |
| Merci pour ces felicitations Surtout merci a ynodu pour son fair play car les femmes lui ont mis un bad beat Pour vout le prouver je vous refait le dernier coup Vu de ma position Je suis SB lui BB et touche Qn10 qui pour moi est un main correct en HU Je decide de pas la relancer et paie juste la blind Ynodu check Flop x 8 10 Immiadetement attaque par mon adversaire a 7000 On doit avoir 18000 de tapis je le vois sur paire de 8 ou paire de 10 petit kicker par consequent je lui envoie tapis Il paie sans reflechir et me montre une magnifique paire de valet servie La je me dis chapeau bas l'artiste tu m'as bien eu en slowplayant ta main La turn n'ameliore rien Et malheuresement pour lui une dame s'offre a moi a la riviere Quoi dire de plus sinon qu'il a super bien joué son coup et que perso j'ai eu un bol d'enfer. A charge de revanche |
|
| |
ynodu
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Sainté Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les gagnants de l'étape 3 Sam 20 Oct - 4:57 | |
| J'aime trop les femmes pour leur en vouloir... | |
|
| |
laetitia42
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les gagnants de l'étape 3 Dim 21 Oct - 6:54 | |
| très bonne soirée aussi pour moi ! Je suis ravie de rencontrer d'aussi bons joueurs avec qui je vais pouvoir apprendre (quand je pourrais venirlol).... Par contre, vous pouvez me traduire ? Ca veut dire quoi le n quand vous nommez les cartes ? C'eset quoi HU ? C'est quoi un bad beat ? Je crois que le reste j'ai comprit....lol | |
|
| |
ynodu
| Sujet: Re: Les gagnants de l'étape 3 Dim 21 Oct - 7:00 | |
| - laetitia42 a écrit:
- très bonne soirée aussi pour moi ! Je suis ravie de rencontrer d'aussi bons joueurs avec qui je vais pouvoir apprendre (quand je pourrais venirlol)....
Par contre, vous pouvez me traduire ? Ca veut dire quoi le n quand vous nommez les cartes ? C'eset quoi HU ? C'est quoi un bad beat ?
Je crois que le reste j'ai comprit....lol Qn c'est le diminutif de Quee n donc une Dame... HU c'est Heads Up soit tête à tête, quand les 2 derniers joueurs se retrouvent face à face. Et le bad beat c'est lorsque un joueur est favori et qu'il perd sur l'une des dernières cartes où la dernière carte à apparaître...comme pour moi la dame qui sort à la River alors que jusque là j'avais là main gagnante avec ma paire de valets contre la paire de 10 de Lionel aka Holdembrain. | |
|
| |
holdembr Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'étape 3 Dim 21 Oct - 15:38 | |
| t'as presque tout juste ynodu juste une petite erreur Le "n" veut tout simplement dire "and" ou "avec" en francais c'est comme ca que j'annonce mes mains quand c'est simple genre An10 8n2 il arrive aussi que je les annonce comme ceci Ac 10s (A trefle 10 pic) ou 8h 2d (8 coeur 2 carreaux) en fait c=club en anglais h=heart d=diamond s je me rappelle plus lol hesitez pas pour demander, c'est vrai que depuis que je suis sur plusieurs forums j'utilise un peu trop le dialecte des gamblers (se dit des joueurs de pokers qui joue sur la chance) |
|
| |
Christophe42
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Sainté Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les gagnants de l'étape 3 Dim 21 Oct - 15:56 | |
| s = spide | |
|
| |
popof42
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les gagnants de l'étape 3 Lun 22 Oct - 2:54 | |
| attention attention, pour lionel ou hold, le "and" veux dire "avec"!! chut mais je crois plutot que sa veux dire "et". je me moquerai pas juste faire l'intelligent mdr voila une petite remarque lol | |
|
| |
holdembr Invité
| Sujet: Re: Les gagnants de l'étape 3 Lun 22 Oct - 12:39 | |
| t'as raison avec=with et=and perso je pense que l'on peut utiliser les deux dans ce cas la on appelle ca des synonyme |
|
| |
popof42
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Les gagnants de l'étape 3 Lun 22 Oct - 12:43 | |
| exact!!! bien vu cher ami | |
|
| |
Yannick Invité
| Sujet: Petite explication historique sur l'origine des 4 couleurs Mar 23 Oct - 4:04 | |
| Bonjour!
Je me permets humblement d'apporter une petite précision; pique en anglais se dit "spade".
J'en rajoute une couche, en diffusant le texte suivant tiré d'ici-> ", autrement dit "bâton"). Peut-être pour des raisons végétales... Le trèfle aurait poussé au bout de la branche... Pour info, les cartes espagnoles et italiennes d'aujourd'hui restent assez semblables aux cartes moyenâgeuses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gagnants de l'étape 3 | |
| |
|
| |
| Les gagnants de l'étape 3 | |
|