| [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions | |
|
+6sebmatt Christophe42 Boubynight BeNabloK Shawnkemp42 nicky42 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nicky42
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
Shawnkemp42
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions Ven 26 Oct - 2:09 | |
| 24 Joueurs, 2 filles (si je ne me trompe pas) et c'est une fille qui gagne, je m'y connais pas beaucoup en probabilité mais là je crois que les filles ont fait leur loi! Félicitation. | |
|
| |
BeNabloK
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions Ven 26 Oct - 2:44 | |
| chapeau bas, meme raphaelle, pour sa 1ere participation, 13e, c'est déjà vachement bien !!! et le carré de 6 hante ce tournoi tout de meme, faut le préciser !!! | |
|
| |
Boubynight
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions Ven 26 Oct - 3:06 | |
| | |
|
| |
holdembr Invité
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions Ven 26 Oct - 3:12 | |
| bravo mademoiselle rien a dire de plus joueuse serieuse qui a hesite a paye a couleur max pensant que son adversaire avait un full. Je crois que cette victoire va lui faire du bien mais risque de nous faire beaucoup de mal a tous |
|
| |
Boubynight
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions Ven 26 Oct - 3:33 | |
| - holdembr a écrit:
- bravo mademoiselle
rien a dire de plus joueuse serieuse qui a hesite a paye a couleur max pensant que son adversaire avait un full. Je crois que cette victoire va lui faire du bien mais risque de nous faire beaucoup de mal a tous c'est logiquement réciproque quoi que probable, je me suis embrouillé là ! | |
|
| |
Christophe42
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Sainté Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions Ven 26 Oct - 4:06 | |
| Grand bravo à Delphine ! qui m'a battu en finale grrr 4e la semaine derniere, 2e cette semaine, mercredi c'est pour moi ! mdr | |
|
| |
holdembr Invité
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions Ven 26 Oct - 4:35 | |
| Alors mon petit christophe je te souhaite de ne pas etre a ma table mercredi Car je te dois un bad beat Par consequent dans tout les coup ou tu rentres j'y serai et ne soit pas etonné si une main genre 2n7 bat ta paire de 9 |
|
| |
Christophe42
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Sainté Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions Ven 26 Oct - 4:39 | |
| Tu le sais pourtant que les dames perdent (je me mefierai lol) | |
|
| |
sebmatt
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : st etienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions Ven 26 Oct - 5:20 | |
| grand bravo a delphine! j ai toujours cru en toi! patrick je ten dois une | |
|
| |
raphaele
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions Ven 26 Oct - 8:46 | |
| Très sympa cette soirée, merci à ceux qui m'ont aidé parceque j'ai toujours quelques soucis avec les jetons ! Bravo pour l'organisation à la semaine prochaine | |
|
| |
jay
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : sainté Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions Ven 26 Oct - 11:07 | |
| bravo à delphine pour la partie et pour la finale, chabalette à mis le paquet. je me suis fais plaquer méchant.... | |
|
| |
Delfine
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions Lun 29 Oct - 4:12 | |
| Une belle soirée a tout point de vue ... un brin de réussite et ENFIN une victoire au Compteur . J'espère que ça va montrer le chemin aux Filles , Girl Power en Force dans ce monde de Machos !! Mefiez vous car il y a de plus en plus de filles Rdv Mercredi dans la Joie et la bonne Humeur, le + dur reste à faire : Confirmer. | |
|
| |
laetitia
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : saint étienne Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions Lun 29 Oct - 4:52 | |
| Yeahhhh Bravo Delphine!!!!! Que la girl power soit avec toi !!! (laisse m'en un peu pour mercredi quand mm ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions | |
| |
|
| |
| [SEPT ETAPE 4] : 25 Octobre ---> Réactions | |
|