Comptoir du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comptoir du Jeu

Forum de la boutique 15 Rue Dormoy à Saint Etienne - 04.77.38.14.86

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions

+3
holdembrain
Shawnkemp42
nicky42
7 participants
AuteurMessage
nicky42

nicky42

[SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Empty
MessageSujet: [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:31

[SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Apu-5-rn8qmz99st7hfkqv4idj6axx
Revenir en haut Aller en bas
Shawnkemp42

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:14

Tout d'abord félicitation au vainqueur Nicky42! et à la finaliste qui n'a pas démérité. Hot Sauce se joint à moi pour remercier les organisateurs! la soirée était très sympa et beaucoup de gens très intéressants à rencontrer! donc on invite tout ceux qui ne connnaissent pas le sept à s'inscrire pour en profiter!
Juste un détail technique c'est Pumanson qui m'a sortit et non Hotsauce, en général je n'y fait pas attention mais la c'est mon frère qui en profite et y'a pas moyen:lol!: !
Merci encore pour cette soirée et à la prochaine étape!
Shawnkemp42

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:47

Désolé, erreur de ma part, c'est bien "Hot sauce" qui me finit alors que Pumanson avait fait le gros du travail avec sa main précédente... (j'ai la paire d'As en travers de la gorge moi...)
holdembrain

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:36

Bon je me lance

Tout d'abord un grand bravo a mon poto NICKY qui reviens de loin et qui nous prouve que dans un tournoi rien est perdu je crois qu'il est descendu a 450 de tapis ca fait JUST.

Mes felicitations reviennent a Laure qui m'a completement bluffé toute la partie elle a superbement joue tout ces coups (excepte peut etre le Jn10 de la table finale) je crois que l'on a affaire a un joueuse redoutable.
Donc apres delfine faudra ce mefier de laure.

Sinon pour ma part j'ai inflige mon premier bad beat sur les tournois SEPT a REDGE je suis un peu short et lance tapis UTG avec 3n3 il reflechit pas une seconde et paie avec QnQ malheuresemnet pour lui le 3 est monté.

Voila comme d'hab superbe ambiance avec 24 joueurs on s'attendait a moins que ca. (Va falloir pousser les murs)
laetitia

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:24

Bravo à Laure pour cette belle finale ! je suis toujours autant bluffée par la qualité de jeu des joueurs du SEPT !!

Pour info, Nono, le grand absent était un peu à la bourre et n'a pas trouvé la porte d'entrée malgré le panneau ! La prochaine fois mettre des flèches, la magnifique voix de Seb et des clignotants !! Surtout qu'il aimerait venir jeudi prochain !
Boubynight

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:16

Pour ma part, marre de finir à la 9ème place (déjà 2 fois)....bonne ambiance comme toujours, content pour Nicky, il gagne avec pas mal de mes jetons (mais il m'en devait une !). Welcome aux players de l'AGSET (ShawnKemp et HotSauce) qui en plus sont redoutables !
Dommage enfin qu'un joueur (Monboncad, pourtant chipleader) s'en aille comme ça...ça fausse un peu le truc mais bon, n'est-ce pas Popof ?! lol
A jeudi.....
Christophe42

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:10

Voila le site est a jour Smile
http://www.7poker.fr
popof42

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:57

je suis tout a fait dacord avec toi, si on viens joué on reste jusko bout, si non tan pi, il merite mem pa les point kil a eu jeudi. moi j men fou detr sorti par lui une minute avan kil part. mai o lieu d faire tapis a chak foi, kil lais paser le blind point. je pens k l buro doi vraimen s poser la ktion, sur latitude e la manier? voila ma reaction d jeudi, sest un poin hyper important!! je fausse le jeu
Redge
Invité

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:58

Salut à tous,

c'était une bonne soirée,

un peu vert d'être partit si vite...pourtant bien commencé, all in au premier tour avec Nono, puis quelques bêtises de débutant.

"Sinon pour ma part j'ai inflige mon premier bad
beat sur les tournois SEPT a REDGE je suis un peu short et lance tapis
UTG avec 3n3 il reflechit pas une seconde et paie avec QnQ
malheuresemnet pour lui le 3 est monté."

...et le tour suivant, je touche pair de 2, il me reste un peu de thune, mais pas tant que ça, et je viens de perdre beaucoup avec le bad beat ci dessus, Holdembrain fonce, il KA, il touche son roi...misère.

Le niveau est bon, c'est agréable.

Merci à tous.
nicky42

nicky42

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:09

Juste un peu detail, tu ne sors pas Nono car il n'est pas venu c'est l'absent de la soirée.

C'est Fred qui a fait les frais du premier All In contre toi et a eu le "doux" privilège de sortir très tot.
Redge
Invité

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:38

Oups! desolé Fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions Icon_minitime

[SEPT ETAPE 5] Mercredi 31 Octobre ---> Réactions
Page 1 sur 1