Comptoir du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comptoir du Jeu

Forum de la boutique 15 Rue Dormoy à Saint Etienne - 04.77.38.14.86

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions

+3
Shawnkemp42
le vieux lion
nicky42
7 participants
AuteurMessage
nicky42

nicky42

[SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions Empty
MessageSujet: [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:50

And the Winner Is queen

[SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions Apu-5-pmk72sq1io588py66jig7bp3
Revenir en haut Aller en bas
le vieux lion

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:17

Il me semble que le basketteur Shawnkemp se met au rugby en se plaçant idéalement pour le challenge Chabal
zédixair
Invité

MessageSujet: Impressions   [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:22

Salut à toutes et à tous... (comme je ne suis pas sûr d'avoir laissé mon message au bon endroit, je le remets ici !)

Premières impressions à chaud après ma première participation à un tournoi du club: c'était très sympa Very Happy , tous les membres du SEPT sont très cools. Le jeu se déroule dans une bonne ambiance, ce qui n'empêche pas le beau jeu Wink (même si à mon goût, il y a un peu trop de fulls et de carrés dans l'air, sans doute pour cause de jeux beaucoup trop insuffisammment mélangés). Mon seul regret: avoir été éliminé trop rapidement Crying or Very sad (j'ai eu quelques rencontres malheureuses, that's poker) pour davantage profiter de L'EXCELLENT esprit autour des tables. Mais bon, je ferai mieux la prochaine fois ! (çà ne devrait pas être dur...)lol!
J'en profite aussi pour vous rappeler mon inscription pour le tournoi de jeudi prochain 15 novembre, auquel participera également ma femme Céline (nouvellement inscrite, et nos 2 PAF sont déjà réglés).
En bref, un grand bravo à tous les membres du club et aux organisateurs de ces soirées hautement agréables, et que je ne peux que recommander à tout le monde. MERCI, et à la semaine prochaine !
Bertrand (alias "zédixair")
Raph
Invité

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:23

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour l'accueil et pour l'ambiance fort sympathique !!!
Je souhaite à tout le monde de joyeuses fêtes et j'ai hâte de revenir l'année prochaine !!!

Quelques commentaires sur ce 1er tournoi et mon parcours, voilà ce dont je me souviens ce matin:

J'ai joué assez agressivement et j'ai repéré quelques joueurs sérieux mais CHUT je ne dirais rien, je réserve mes impressions pour mon retour...

Un sérieux Bad beat contre Chrismiel (Christelle) il me semble, KQs qui finit couleur à la turn contre 77 qui fait full à la river grâce au brelan de 5 au board.
Puis 2 mains chanceuses coup sur coup:
Contre Partrick (le magicien) d'abors avec A8s contre 77 en finissant double paire K et Q meilleur kicker et juste ensuite je fais le sheriff en suivant 2 tapis avec JJ ou je flop mon J mettant out mes 2 adversaires.

Voilà, je suis très satisfait de ma perf si ce n'est que contre Olivier en HU, ma dernière main J3s qui perd contre 22 est litigieuse, j'aurais dû folder après réflexion mais bon il se faisait tard et j'avais atteint largement l'objectif que je m'étais fixé en arrivant... ( à charge de revanche Shawnkemp42 !!! Wink )

Merci encore.

@+

Argane
Shawnkemp42

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:33

Ce sera avec plaisir Raph surtout que j'avais énormément de jeu en fin de soirée hier et que même avec des erreurs (mauvaise lecture du Vieux lion que je vois pas sur un as et qui mange pas mal de mes chips par exemple) je m'en sors pas trop mal (merci les cartes geek ). Toujours ravi de l'ambiance et du niveau des joueurs. Au passage félicitation à bouby d'avoir doublé son tapis (35 alors que sb/bb sont à 100/200) avec un magnifique carré de dame, les dames lui ayant fait perdre presque tout son tapis sur le coup d'avant en bad beat (faut se méfier des dames bouby.... lol! ).
xhave

xhave

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:46

Belle soirée avec ce record de participants
Sympa de gouter à la table finale et son doux velours
Félictiations a Shawn Basketball et à Holdembrain qui passe devant avec son dernier jeton de 100, beau coup tactique (fold avec king queen en main)
Christophe42

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:59

Pour ma part je continue a m'incruster sur la table finale meme si depuis 2 semaines j'y reste pas longtemps Very Happy
Pas trop de bol ce coup ci, 3 jours a tapis, j'ai la meilleure main de départ (AQ vs KQ vs A10) et Yannick touche sa double paire KQ au flop...that's poker ! Mais je me vengerai ! Very Happy
J'ai refait le coup du brelan de 9 avec 99 contre QQ, mon gros coup de chance de la soirée ou dans l'ensemble j'ai pas vu beaucoup de jeu...
Sinon un peu dommage d'avoir été 25 au lieu de 28 mais bonne ambiance comme d'habitude et je trouve que les tables a 6/7 sont plus sympa qu'a 8...

A mercredi pour ceux qui viennent contre l'ISTASE et a jeudi pour les autres !

PS : Résultats & classements a jour dans la soirée Wink
http://www.7poker.fr
adri42400

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:32

Bonjour a toutes et tous...
Je suis bien content de cette 1ere soirée... même si je trouve que je ne suis pas assez rester longtemps sur la table finale!lol! la cause : plus assez de jetons pour faire peur et en plus j'ai trop les attaques du voleur de blind juste avant ( cf . Holdembrain)! snif snif!
Un grand bravo à Shawnkemp42 ,pour sa performance..meme si on aurait pu l'éliminer quand il lui restait quasiment rien Smile ... mé si c'est bien repris!

Bon ben je vous dis à la semaine prochaine!!
@++

adri42
Boubynight

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:15

Shawnkemp42 a écrit:
Ce sera avec plaisir Raph surtout que j'avais énormément de jeu en fin de soirée hier et que même avec des erreurs (mauvaise lecture du Vieux lion que je vois pas sur un as et qui mange pas mal de mes chips par exemple) je m'en sors pas trop mal (merci les cartes geek ). Toujours ravi de l'ambiance et du niveau des joueurs. Au passage félicitation à bouby d'avoir doublé son tapis (35 alors que sb/bb sont à 100/200) avec un magnifique carré de dame, les dames lui ayant fait perdre presque tout son tapis sur le coup d'avant en bad beat (faut se méfier des dames bouby.... lol! ).

je sais bien mais j'ai trop de mal à leur résister !
sinon, félicitations à toi pour hier !
à mercredi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions   [SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions Icon_minitime

[SEPT ETAPE 6] Jeudi 8 Novembre ---> Réactions
Page 1 sur 1