| [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions | |
|
+5Shawnkemp42 le vieux lion ynodu Boubynight nicky42 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nicky42
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 2:38 | |
| Deux filles sur le Podium et un Vieux Lion empoche la Mise | |
|
| |
Boubynight
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 3:07 | |
| Merci Vieu lion de m'avoir vengé.....je vais finir par ne plus jouer les mains servies (QQ la semaine dernière, JJ cette fois-ci), je vais faire comme Lionel et jouer à fond les 7-4 dépareillés ! Et mon vieu lion ferait-il pas un bon au trophée Chabal (pourtant, ils ont vraiment pas le même nombre de cheveux sur le crâne !) + félicitations à Céline et Angel pour ces jolies places !
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 3:09, édité 2 fois | |
|
| |
ynodu
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Sainté Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 3:07 | |
| pfff que d'la chance | |
|
| |
le vieux lion
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 3:14 | |
| Arrivé à la table finale avec quasiment le plus petit tapis, je m'imaginais le futur vainqueur.
J'ai tout d'abord pensé à Medhi qui avait un gros tapis et semblait serein; puis après qu'Angel l'eût débarrassé de beaucoup de jetons, je la voyais s'imposer. Mais je craignais Céline aussi.
En fait elles ont fini 2ème et 3ème et je peux dire qu'avec leur attitude calme mais un jeu sûr voire agressif, je m'imagine qu'elles vont certainement toujours être bien classées et très certainement gagner.
Bravo les filles.
P.S. : par contre je n'ai jamais imaginé que Seb matt puisse gagner; c'est bizarre non? | |
|
| |
Boubynight
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 3:19 | |
| - le vieux lion a écrit:
- Arrivé à la table finale avec quasiment le plus petit tapis, je m'imaginais le futur vainqueur.
J'ai tout d'abord pensé à Medhi qui avait un gros tapis et semblait serein; puis après qu'Angel l'eût débarrassé de beaucoup de jetons, je la voyais s'imposer. Mais je craignais Céline aussi.
En fait elles ont fini 2ème et 3ème et je peux dire qu'avec leur attitude calme mais un jeu sûr voire agressif, je m'imagine qu'elles vont certainement toujours être bien classées et très certainement gagner.
Bravo les filles.
P.S. : par contre je n'ai jamais imaginé que Seb matt puisse gagner; c'est bizarre non? c'est de la méchanceté gratuite, je suis outré ! | |
|
| |
Shawnkemp42
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 4:50 | |
| Ce Vieux Lion il me bluffera toujours! si vous pouviez éviter de le mettre à ma table la prochaine fois sa m'arrangerait, parce q'un très bon joueur est un joueur intelligent (dans le jeu bien sûr ) et imprévisible. Ce lion, souvent présent en table finale, semble avoir ces deux caractéristiques! Pour finir un petit mots sur ses dames et demoiselles du "Sept" qui en plus d'être charmantes sont toutes aussi dangereuses les unes que les autres... Un mélange détonnant quoi...Félicitations à elles aussi! Merci encore pour la soirée et à Jeudi prochain (PS à monboncad: désolé j'ai cramé tes jetons comme un bleu...) | |
|
| |
popof42
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 5:18 | |
| pour ma part, les soirées se suivent et se ressemblent!!! si je doit analysée ma partie, elles ressembles a toutes les autres faites au paravant: partie serieuse, pas de faute dans mon jeu, je dirai que les cartes ne suivent pas. je tiens a feliciter celine pour cette partie, j'ai eu de la chance d'etre a sa table pour l'observé. puis pour finir, apres le break je me suis retrouvé avec un tapis de depart, avec des joueurs inconnu(tsé tsé celine raph fred), puis c'etait la survis donc il fallait atttaqué et j'ai perdu. voila j'ai hate d'etre jeudi prochain. | |
|
| |
xhave
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Villars Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 5:58 | |
| Moi aussi sorti avec JJ contre paire d' A splittée de Yannick Avec boubynight on a tous les deux finis avec JJ ... carré a nous 2 on devrait peut être viser le tournoi en double ... Juste pour être sur, non pas que je veuille léser christophe au trophée chabal mais on finit sur tapis à 3 christophe moi et Yannick. Christophe gagne le pot principal, mais comme j'ai un peu plus il me reste 65 en chips. Yannick gagne le pot second soit mes 65 restants C'est christophe qui prend 95% de mon tapis mais techniquement, c'est Yannick qui me shoot. Bon je laisse ca à l'arbitrage de la communauté du SEPT | |
|
| |
Boubynight
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 6:15 | |
| - xhave a écrit:
- Moi aussi sorti avec JJ contre paire d' A splittée de Yannick
Avec boubynight on a tous les deux finis avec JJ ... carré a nous 2 on devrait peut être viser le tournoi en double ...
Juste pour être sur, non pas que je veuille léser christophe au trophée chabal mais on finit sur tapis à 3 christophe moi et Yannick. Christophe gagne le pot principal, mais comme j'ai un peu plus il me reste 65 en chips. Yannick gagne le pot second soit mes 65 restants C'est christophe qui prend 95% de mon tapis mais techniquement, c'est Yannick qui me shoot. Bon je laisse ca à l'arbitrage de la communauté du SEPT C'est vrai je m'en souviens, il te shoote avec une paire de 4 si mes souvenirs sont bons ! Pour le tournoi de double, pas de sushis | |
|
| |
Christophe42
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Sainté Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 6:29 | |
| - xhave a écrit:
Avec boubynight on a tous les deux finis avec JJ ... carré a nous 2 on devrait peut être viser le tournoi en double ... Juste pour être sur, non pas que je veuille léser christophe au trophée chabal mais on finit sur tapis à 3 christophe moi et Yannick. Christophe gagne le pot principal, mais comme j'ai un peu plus il me reste 65 en chips. Yannick gagne le pot second soit mes 65 restants C'est christophe qui prend 95% de mon tapis mais techniquement, c'est Yannick qui me shoot. Bon je laisse ca à l'arbitrage de la communauté du SEPT Tout a fait tu as raison, tu fais tapis et je te paies a hauteur du mien, tu me couvrais de 65 environ oui et c'est Yannick qui t'acheve lol Je crois que j'avais AQ sur ce coup la (double paire au flop ), une des rares mains que j'ai touché. Sortir un joueur avec les poubelles que je me suis tapé ca aurait été de gros coups de cul lol Sinon pour ma partie, un peu comme les 2 semaines précédentes, beaucoup de survie en attendant les cartes, qui viennent rarement :'( J'ai joué une main je crois avant la pause, que j'ai été contraint de lacher face a Céline, j'avais pourtant KQ en main et paire de K sur le flop, mais ca a pas voulu aller lol Perdu pas mal de chips sur ce coup la, 95% du reste de la soirée a été a été "tapis/fold" mdr. Avec Dimitri tout déçu que je paie pas ses relances avec mes 6 4 et autres 8 2 Donc bravo a Yannick pour cette victoire et aux filles qui finissent aux places d'honneur ! En esperant toucher un petit peu plus (dur de faire moins) la semaine prochaine ! Résultats et classement en ligne.
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
le vieux lion
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 6:36 | |
| Je remercie Shawnkemp 42 pour ses éloges qui me flattent, mais on ne s'améliore et on n'apprend qu'avec des adversaires d'un meilleur niveau que le sien comme j'en rencontre chaque jeudi au SEPT.
Concernant le trophé Chabal, je suis d'accord avec toi Xhave mais je ne réclame rien; déjà que je gagne le seul tournoi non primé . Hé hé hé.
Enfin, et juste parce que ça m'amuse de le taquiner, Seb matt a essayé la capuche et délaissé le chapeau. Cela lui a permis d'arriver en table finale. Peut-être que pour gagner la prochaine fois, devrait-il essayé de se couvrir d'une coiffe en plumes à la façon des sachems, ou d'une couronne d'épines,...
Si vous avez des suggestions pour l'aider à capter les ondes positives, il vous en sera grandement reconnaissant.
Merci pour lui | |
|
| |
sebmatt
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : st etienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 12:16 | |
| Mais tu va me lacher vieux lion car tu dois aussi ta victoire a une improbale brelan de 7 profite de ta victoire ca sera deja pas mal felicitation en tout cas tu es un tres bon joueur et desormais bien place pour etre champion du mois tu a ete tres regulier depuis quelques temps bravo | |
|
| |
sebmatt
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : st etienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 13:03 | |
| P.S. : par contre je n'ai jamais imaginé que Seb matt puisse gagner; c'est bizarre non? quand a cette phrase elle est vraiment pas sympa | |
|
| |
le vieux lion
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Ven 16 Nov - 14:09 | |
| Je te chambre gentiment bien évidemment Seb matt! Les 8 à table méritaient tout autant de gagner. Et ça m'aurait fait plaisir que ce soit toi. Je te sentais bien concentré hier soir. Par contre est-ce que le couvre-chef a son importance? Si oui, que vas-tu arborer la semaine prochaine? | |
|
| |
nicky42
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions Sam 17 Nov - 5:48 | |
| - xhave a écrit:
Avec boubynight on a tous les deux finis avec JJ ... carré a nous 2 on devrait peut être viser le tournoi en double ...
Juste pour être sur, non pas que je veuille léser christophe au trophée chabal mais on finit sur tapis à 3 christophe moi et Yannick. Christophe gagne le pot principal, mais comme j'ai un peu plus il me reste 65 en chips. Yannick gagne le pot second soit mes 65 restants C'est christophe qui prend 95% de mon tapis mais techniquement, c'est Yannick qui me shoot. Bon je laisse ca à l'arbitrage de la communauté du SEPT Grace a vos yeux d'Expert, Le Lion récupère le Scalp de Xhave et creuse l'ecart en Tete du Challenge Chabal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions | |
| |
|
| |
| [SEPT ETAPE 7] : 15 Novembre ---> Réactions | |
|