Comptoir du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comptoir du Jeu

Forum de la boutique 15 Rue Dormoy à Saint Etienne - 04.77.38.14.86

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui sera la Championne de Novembre ?

+3
tony_boss
Shawnkemp42
nicky42
7 participants

Céline ( 200 Pts )
Qui sera la Championne de Novembre ? Vote_lcap33%Qui sera la Championne de Novembre ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Laure ( 165 Pts )
Qui sera la Championne de Novembre ? Vote_lcap0%Qui sera la Championne de Novembre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel ( 135 Pts )
Qui sera la Championne de Novembre ? Vote_lcap50%Qui sera la Championne de Novembre ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Raphaele ( 81 Pts )
Qui sera la Championne de Novembre ? Vote_lcap0%Qui sera la Championne de Novembre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Delphine ( 57 Pts )
Qui sera la Championne de Novembre ? Vote_lcap8%Qui sera la Championne de Novembre ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Laetitia ( 29 Pts )
 0% [ 0 ]
Chrismiel ( 11 Pts )
 0% [ 0 ]
Audrey ( 8 Pts )
Qui sera la Championne de Novembre ? Vote_lcap8%Qui sera la Championne de Novembre ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
nicky42

nicky42

Qui sera la Championne de Novembre ? Empty
MessageSujet: Qui sera la Championne de Novembre ?   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:29

Meme si ces Demoiselles peuvent très bien faire le Doublé Champion Novembre 2007 + Championne Novembre 2007, Je vous rappelle que Novembre marque la création du Trophée Championne SEPT.

Arrow Quelle Demoiselle sera la Premiere Championne SEPT ?

La compétition fais rage et tout est encore possible alors a vos pronostiques Exclamation

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawnkemp42

MessageSujet: Re: Qui sera la Championne de Novembre ?   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:55

Pour moi ça se jouera entre Céline et Angel, bien que je penche plus du côté d'Angel que j'ai eu le temps de voir à l'oeuvre et qui en deux parties au sept fait 3/28 et 5/24... Mais Céline c'est vraiment pas mal non plus 2/28 en 1 participation même s'il lui reste à confirmer. Je voulais voter pour les deux mais vu qu'on peut pas...Je place mes jetons sur Angel!
tony_boss

MessageSujet: Re: Qui sera la Championne de Novembre ?   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:41

Je vote aussi pour Angel qui possède un jeu serré mais bien que je la connaisse pas coeur elle arrive à m'avoir régulièrement en le changeant parfois.
A part se prendre un bad beat, je pense qu'elle finira souvent dans les 10.
Son seul problème est qu'elle ne peut venir qu'une fois sur 2.
monboncad

MessageSujet: Re: Qui sera la Championne de Novembre ?   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:33

Vote arbitraire au nombre de points Smile
Christophe42

MessageSujet: Re: Qui sera la Championne de Novembre ?   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:50

Je vote aussi Angel pour la connaitre un peu plus que les autres, tres bonne joueuse qui meme si elle rate une etape sur les 2 qui reste pour le mois peut a mon avis faire une grosse perf et finir devant les autres.
Je crois que Laure ne revient pas ce mois ci, Céline refera t elle une grosse perf pour s'adjuger le titre ?
http://www.7poker.fr
nicky42

nicky42

MessageSujet: Re: Qui sera la Championne de Novembre ?   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:47

Delfine se cache dans l'ombre pour mieux surprendre.

Je pense qu'elle peut rééditer son exploit de gagner une Etape :=)

Allez ma Chérie
xhave

xhave

MessageSujet: Re: Qui sera la Championne de Novembre ?   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:11

tony_boss a écrit:

Son seul problème est qu'elle ne peut venir qu'une fois sur 2.

Je mise aussi sur angel ... et je modifierai discretement son planning pour qu'elle fasse toutes les étapes Smile
Christophe42

MessageSujet: Re: Qui sera la Championne de Novembre ?   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:19

Bon on compte sur toi pour gagner le pari alors Very Happy
http://www.7poker.fr
Zédixair
Invité

MessageSujet: vote totalement partial   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:11

Concernant le vote pour la "championne SEPT" de novembre, ma voix va à Céline: normal, je n'ai pas le choix, c'est ma femme, alors si je ne veux pas me faire enguirlander, je suis obligé de voter pour elle ! Very Happy Plaisanterie mise à part, je connais son niveau de jeu, et je sais donc que sa deuxième place de jeudi dernier n'est dûe ni au hasard, ni à des cartes favorables (elle a arraché quelques jolis coups au bluff, je pense). Donc, je sais aussi qu'elle peut refaire une performance pour sa 2ème participation ce jeudi 22/11, et ainsi s'adjuger le titre de novembre. Pas de doute pour moi, Céline va remporter le titre de novembre... et les suivants ! (là, c'est pour lui mettre la pression que j'écris cà)...
RDV jeudi soir pour voir si elle me donne raison ! lol!
Raph_au_
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera la Championne de Novembre ?   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:52

Bonjour,
Juste un petit message pour dire que je suis bien arrivé à N'Djamena et que j'ai une pensée pour vous. C'est l'hiver ici aussi : 39° et 25% d'humidité donc la transpiration s'évapore.
J'ai trouvé quelques joueurs ici, ce qui va permettre d'organiser queqlues tournois même si l'activité est importante.
A bientôt.
Pour répondre à la question, je ne sais pas laquelle d'entre elles va remporter car je n'ai pas eu le temps d'étudier leur jeu, même si j'ai un penchant pour Delphine.
@+
Argane
holdembrain

MessageSujet: Re: Qui sera la Championne de Novembre ?   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:11

Merci raph pour tes nouvelles.
Donc fais attention à tes fesses la bas,
et dans les parties attention au voleur de blind.
A tres bientot
Shawnkemp42

MessageSujet: Re: Qui sera la Championne de Novembre ?   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:48

C'est cool de donner de tes nouvelles Raph! je me joins à Holdem pour te souhaiter un séjour pas trop périlleux là bas. Essaye de redorer l'image de la France auprès des Tchadiens! et a bientot autour d'une table! (Si jamais t'arrive pas à voler les blinds, vole au moins le soleil, on est un peu en manque de sunny ici ...)
nicky42

nicky42

MessageSujet: Re: Qui sera la Championne de Novembre ?   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:49

Ca fait plaisir Raph ... on pense a toi meme si tu es un peu loin du Comptoir Smile
Hesites pas a passer pour donner des news Smile
Tchadien
Invité

MessageSujet: Merci   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:50

Merci pour vos soutiens.
C'est sympa.

L'ambiance sur le camp est bonne et sécurisée en ville et dans le pays il y a plein de zones, comment dirais-je, conflictuelles.
Donc nous allons uniquement dans les endroits sécurisés et autorisés.

Il faut sacrément taper la mef ( = etre prudent) car il font nimp, roule sans feu la nuit entre autre, et après c'est l'atroupement et les insultes du style "voleur d'enfants" mais bon.

L'ambiance de travail est bonne et on bosse beaucoup donc le temps passe vite. Quand je serais rentré je vous montrerai qlqs photos sympas, même si on a pas le droit d'en prendre (religion animiste photo = vol d'ame et puis ils n'aiment pas qu'on observe leur vie).

J'essaierai de venir poster une fois par semaine, l'accès au net étant communautaire il faut avoir le temps et qu'il soit disponible. @+

RAPH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera la Championne de Novembre ?   Qui sera la Championne de Novembre ? Icon_minitime

Page 1 sur 1