Comptoir du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comptoir du Jeu

Forum de la boutique 15 Rue Dormoy à Saint Etienne - 04.77.38.14.86

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live

5 participants
AuteurMessage
holdembrain

2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live Empty
MessageSujet: 2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live   2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:24

Bonjour a tous
Je voulais faire un post pour feliciter christophe et dimitri pour leur tres belle partie de samedi.
En effet samedi avec un ami et les pokerman du sept on etait en deplacement au chambon sur lignon pour un tournoi de 48 personnes (la ca rigole plus) (on y arrivera bientot nous aussi).

Arrive sur place a 13h45 pour un debut de tournoi prevu a 14h.
On se boit un petit cafe je sens dimitri super stresse christophe un peu moins et moi toujours la pour amuser la galerie.

Bref le tournoi commence avec presque une heure de retard 14h45 mais rien de grave c'est normal pour un tournoi de pok.

Je m'assois a ma table et la je suis surpris par mon nombre de jeton 8 jeton de 25 et 13 jetons de 100.

Je m'attends au pire pour la structure du genre 25/50 pour 1500 des la 1ere blind et puis je me dis si elle dure 40 min ca sera dur mais jouable.

On nous annonce la structure et la surprise 25/50 15min 50/10 15min 100/200 15min 150/300 30 min 200/400 15min et suivant.

Un rapide calcul du M qui donne M=5 au bout de 30 minutes donc quasi impossible de developper un poker.
Donc on commence tout le monde est serieux sauf holdem qui fait le con et qui se dit si tu triples pas ton tapis rapidement tu repartira dans moins de 40 min
Et mon calcul etait juste j'ai pas tenu 30min mais je me suis bien eclate.

Arrive la pause dim et christophe me dise alors t'en est ou (pourtant ca faisait une heure que je faisais des signes a chris pour lui dire moi HS mais il etait dans sa partie a fond)
Je repond sorti de puis 30min, un petit coup de moquerie ca fait du bien
et ils vont se rassoir a leur table respective.
A partir de se moment il developpe un joli poker sans prendre de risque et se retrouve sur la meme table en demi finale la encore il gere tres bien leur tapis malgre une petite erreur de dim en BB avec son roi (enfin c'est pas grave)
Ils parviennent a se hisser en table finale avec des petits tapis mais parfaitement jouable.

Christophe sortira 6eme pensant que le jeu fait sur la table etait imbatable QnKnAnAnK malheureusement son adversaire avit caher un as.

Dim apres avoir voler un tour de blind du facon memorable (a la Paaatriiiiick) il se fera sortir dans un pot a 3 je crois avec An3 face a 10n10 et AnK

Sinon comme d'hab chris c'est fait remarque on avait annonce 5 prix et lui il a dit "c'est pas normal moi j'ai jamais rien personne m'aime"
Donc le directeur de tournoi lui offrira un jeu de carte.

Dim lui repart avec un bon d'achat dans un restaurant

Donc mesdames hesitez pas une seconde profitez de cette occasion pour l'inviter au resto c'est lui qui payera.

Quand a moi et mon pote on a mangé un max de papillotes et on s'est fait des HU.

Pour resume tres bonne journée, tournoi super sympa, organisateur tres pro et tres sympathiques, seul hic la structure mais c'est deja oublié.

BRAVO A CHRISTOPHE42 notre habitue des tables finales
BRAVO A POPOF depuis le temps qu'il l'attendait cette perf
Revenir en haut Aller en bas
Christophe42

MessageSujet: Re: 2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live   2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:09

Merci Lionel Wink
C'est vrai que j'ai merdé la merde ou je me fais sortir, j'ai plus une thune (tout juste de quoi payer la petite blind suivante, je viens de me manger la grosse blind), je tente de recupérer ma blind en partageant un pot bien faible, pas assez réfléchi au niveau du risque par rapport au pot...bien fait pour ma gueule mdr mais bon 6e sur 46 joueurs je suis satisfait de ma perf !

Pour ce qui est de mon jeu de cartes gagné...ben si on peut plus deconner !!! Very Happy
Bravo a Popof pour sa 4e place !
http://www.7poker.fr
popof42

MessageSujet: Re: 2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live   2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:08

tout d'abord je tiens a remercié lionel de m'avoir proposé de venir. puis pour parler du tournoi, une structure tres rapide, mais j'ai eu de la chance de touché au bon moment, j'ai sorti trois mec d'affilé alors mon cheap a gonflé. quand je rejoind christophe, j'etais pas loin des cheap leader, mais une grosse erruer de jugement de ma part qui me couta tres chere, mais suffisant pour aller en final.
pour cette final, je touche un R9de trefle, et je touche mon9, je double mon tapis, mais klk main apres je part sur A5de trefle. voila enfin, un tres bon resultat, mais si je devai analysé mon jeu j dirai k j'ai fai deux erreur voila
jay

MessageSujet: Re: 2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live   2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:33

holala holdem, quelle prose, quel verbe, quel sens de la narration...

d'un coup tu me donnes envie de découvrir le chambon sur lignon, de partir au grès de mes envies pour jouer au poker dans les quatre coins de la haute loire...

j'en ai trop fait c'est ça?? Laughing

bravo à vous pour nous avoir dignement représenté pendant ce tournoi
nicky42

nicky42

MessageSujet: Re: 2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live   2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:34

2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live Apu-6-s3os4mw7np1hcyhwbij9m8bs

2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live Apu-6-6btslpy4a4orczba197vw1hr

Dommage pour Dim, ils ont pris que les 3 premiers en photos mais vous allez reconnaitre des Tetes connues sur ces 2 photos

Les photos ne sont pas de moi et sont donc la propriété du Poker du Champ Premier : http://membres.multimania.fr/pokerduchampremier/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live   2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live Icon_minitime

2 Membres du bureau en table finale dans gros tournoi live
Page 1 sur 1