Comptoir du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comptoir du Jeu

Forum de la boutique 15 Rue Dormoy à Saint Etienne - 04.77.38.14.86

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[JDR] Nains et Jardins

3 participants
AuteurMessage
Renaud
Admin
Renaud

[JDR] Nains et Jardins Empty
MessageSujet: [JDR] Nains et Jardins   [JDR] Nains et Jardins Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:04

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour vous informer que le jeu Nains et Jardins, jusqu’alors amateur, passera bientôt pro. Le jeu est en cours de rédaction par Antoine Bauza (Contes ensorcelés) et est développé par le studio d’écriture Ballon Taxi. Il sortira chez Caravelle en 2007.

Pour le financer, Caravelle met en place une souscription : après le succès de Crimes, ils ont mesuré l’importance de la stabilité financière qu’une telle méthode apporte.

Plus précisément, voici des informations concernant le jeu en lui-même : Comme l’indique le titre, nous y incarnons des nains de jardin, des vrais, en argile, tout en couleurs, souriants de toutes nos dents. Mais la condition d’ornement d’extérieur n’est pas aussi simple que ça en a l’air, car nous sommes investis d’une Mission : combattre la Menace !! Notre objectif est simple : faire reculer la pollution, rendre aux villes la beauté de nos campanes épargnées, redonner une place aux animaux exilés.
Sur un ton poétique, ludique et humoristique, Nains et Jardins aborde le thème difficile de l’écologie. Mais il nous donne aussi l’occasion de jouer des parties endiablées, pleines d’action, de rebondissements, et d’émotions. Nains et Jardins est un jeu aux multiples facettes.

L’ouvrage, au format « à l’italienne » (A4 renversée), se composera de 64 pages noirs et blancs (au moins) et d’une couverture rigide à reliure spiralée VERTE. La souscription est fixée à 17 €. Nous avons besoin de 50 bulletins remplis et renvoyés à Caravelle pour éditer Nains et Jardins.

Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur le site de Caravelle : www.caravelle-edition.com

NAINS ET JARDINS, LE JEU DE ROLE EN PLATRE PREMIER PRIX

Dernière édition par Renaud le Mar 19 Déc - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZjeux2fou
toinito

MessageSujet: Re: [JDR] Nains et Jardins   [JDR] Nains et Jardins Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:37

Merci pour ce communiqué Smile
Des informations complémentaires sont disponibles sur le site de Ballon-Taxi, le collectif d'auteur responsable du développement de Nains & Jardins.

toinito, nain génieur chef du projet
Bestio

Bestio

MessageSujet: Re: [JDR] Nains et Jardins   [JDR] Nains et Jardins Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:49

J'ai honte mais je viens seulement de comprendre que ce ne serait pas un petit jeu mais un jeu de rôles affraid

Du coup j'ai téléchargé la version 1.1.2 qui m'a bien fait rire Razz

J'enverrai un chèque dans la semaine pour réserver un exemplaire en espérant que vous en aurez assez pour le sortir.

* Bestio qui a hâte de faire jouer sa bande de nains de jardin dans Montbrison albino *
Bestio

Bestio

MessageSujet: Re: [JDR] Nains et Jardins   [JDR] Nains et Jardins Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:45

J'envoie le chèque aujourd'hui puisque j'avais bien évidemment oublié la semaine dernière albino
Renaud
Admin
Renaud

MessageSujet: Re: [JDR] Nains et Jardins   [JDR] Nains et Jardins Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:16

Pas de problème. Je l'attends et je te confirmerai son arrivée si tu veux ...
Bestio

Bestio

MessageSujet: Re: [JDR] Nains et Jardins   [JDR] Nains et Jardins Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:03

Chèque envoyé et je veux bien que tu m'envoies un message pour me dire que tu l'as bien reçu Smile
Renaud
Admin
Renaud

MessageSujet: Re: [JDR] Nains et Jardins   [JDR] Nains et Jardins Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:48

ok pas de souci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JDR] Nains et Jardins   [JDR] Nains et Jardins Icon_minitime

[JDR] Nains et Jardins
Page 1 sur 1