| Néphilim III : Révélation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DraKaOn
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Néphilim III : Révélation Jeu 9 Nov - 6:46 | |
| J'organises différentes parties de Néphilim, à bon niveau et aussi des parties d'initiation. Si vous êtes interessés, faites le moi savoir | |
|
| |
Bestio
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : St Jean Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Néphilim III : Révélation Jeu 9 Nov - 6:49 | |
| Je découvrirais avec plaisir Nephilim mais tu comptes organiser ça sur Montbrison ou St Etienne ? | |
|
| |
DraKaOn
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Néphilim III : Révélation Jeu 9 Nov - 7:00 | |
| Si j'ai assez de joueurs, le top serait sur les deux ! Dans tous les cas, ce sera là où sont la majeure partie des joueurs, autant faire simple si possible Si ça se fait sur Saint etienne, par contre, il faudra trouver une salle :p | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Néphilim III : Révélation Jeu 9 Nov - 8:42 | |
| Ben pour trouver une salle y'a le comptoir du jeu enfin !!
c'est toujours dispo !
et sinon y'a le club jdr qui vient les vendredis soirs à 20h !! | |
|
| |
DraKaOn
| Sujet: Re: Néphilim III : Révélation Lun 13 Nov - 3:22 | |
| Première partie de Néphilim, un franc succès Je pense pouvoir remettre ça assez souvent | |
|
| |
Bestio
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : St Jean Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Néphilim III : Révélation Lun 13 Nov - 3:32 | |
| Dommage que ça soit sur Sainté, je testerais bien une partie de Nephilim, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer et pourtant le jeu a l'air très intéressant | |
|
| |
DraKaOn
| Sujet: Re: Néphilim III : Révélation Lun 13 Nov - 4:14 | |
| Chui de Montbrison, ce serait ridicule de ma part de ne jouer que sur Sainté ^^
Au pire, je fais un vendredi sur deux dans chaque salle ^^ | |
|
| |
Bestio
| Sujet: Re: Néphilim III : Révélation Lun 13 Nov - 6:11 | |
| - DraKaOn a écrit:
- Au pire, je fais un vendredi sur deux dans chaque salle ^^
Ce qui serait cool c'est qu'un club de JdR se monte sur Montbrison car tous les vendredis soirs ne sont pas réservés aux jeux de rôles, loin de là, mais bon un de temps en temps ça pourrait être sympa en effet | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Néphilim III : Révélation Lun 13 Nov - 7:26 | |
| contacte Patrice, il sera motivé pourt vous aider à monter un club je pense ! | |
|
| |
Bestio
| Sujet: Re: Néphilim III : Révélation Lun 13 Nov - 8:01 | |
| Quelques personnes étaient motivées pour monter un club mais je crois qu'il y avait un problème de salle, il fallait aller à la Préfecture faire la demande et personne n'était motivé ou dispo aux heures d'ouverture.
Faudra que je lui en reparle en effet mais a priori c'est tombé à l'eau. | |
|
| |
Cyril
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Savigneux.... un petit bled paumé dans une galaxie far far away Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Néphilim III : Révélation Mer 15 Nov - 2:31 | |
| naaaaaaaan c'est pas tombé à l'eau .. on a juste pas eu l'occasion de se retrouver pour faire l'assemblée constitutive de l'asso... et depuis j'ai pas repris contact avec les intéressés (et réciproquement) pake.... avait pas bien organisé mon temps donc j'étais ooooverbooké Voilou. | |
|
| |
Bestio
| Sujet: Re: Néphilim III : Révélation Mer 15 Nov - 2:53 | |
| Cool, c'est une bonne nouvelle ça S'il y a besoin de monde ou de quoi que ce soit je vous filerai un coup de main avec plaisir. | |
|
| |
Cyril
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Savigneux.... un petit bled paumé dans une galaxie far far away Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Néphilim III : Révélation Mer 15 Nov - 3:05 | |
| euh....pourquoi pas mais euh..comment dire ...t'es qui??? (envoie moi un MP ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néphilim III : Révélation | |
| |
|
| |
| Néphilim III : Révélation | |
|