Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Sous la Montagne Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Cherche joueurs Ven 13 Oct - 6:28
Bonjour, Je viens de m'installer à St-Etienne, et je joue à Magic (ainsi que ma copine). Je n'ai pas fait beaucoup de tournois, je joue juste avec mes amis. Je passerai un de ces jours, par exemple ce soir, pour voir les rôlistes.
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Cherche joueurs Ven 13 Oct - 7:18
Pas de souci.
y'a une asso de magic, Team Troll, qui vient les mercredis et samedis après-midi si tu veux faire des parties et trouver des joueurs ...
a bientôt
jeychard
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Cherche joueurs Ven 13 Oct - 7:55
Si tu passe ce soir tu me verra je suis joueur de magic et roliste, on pourra discuter je connais bien les joueur de magic
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Cherche joueurs Ven 13 Oct - 7:58
jeychard a écrit:
Si tu passe ce soir tu me verra je suis joueur de magic et roliste, on pourra discuter je connais bien les joueur de magic
c'est pas vrai tu connais personne t'es un roumain
jeychard
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Cherche joueurs Dim 15 Oct - 0:54
Renaud a écrit:
c'est pas vrai tu connais personne t'es un roumain
Ah ouais et comment je fait pour taxer de l argent si je connais personne