Comptoir du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comptoir du Jeu

Forum de la boutique 15 Rue Dormoy à Saint Etienne - 04.77.38.14.86

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

'n'a marre d'hexagonal....

3 participants
AuteurMessage
DraKaOn

DraKaOn

'n'a marre d'hexagonal.... Empty
MessageSujet: 'n'a marre d'hexagonal....   'n'a marre d'hexagonal.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:41

...c'est vrai quoi, faudrait quand même qu'ils pensent à faire un site web et un vrai !!!

Ceux qui l'ont déjà visité comprendront vite de quoi je parle : ce site est vide !

Il n'y a rien, le tiers les liens n'est pas fonctionnel pour donne sur des pdf à télécharger qui sont impossible à ouvrir ( voir corrompus !! ) et le restant, à savoir quand même les deux tiers, sont des liens qui renvoient le plus souvent sur ...le site de D20 !

Pas moyen d'avoir une page toute simple décrivant au moins les produits. Résultant, vous voulez une info? Allez sur Hexagonal, on vous file le lien D20, y a un p'tit résumé pas vraiment satisfaisant avec un lien dessous pour avoir plus d'infos qui pointe sur...hexagonal !

Un complot pour nous rendre fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

MessageSujet: Re: 'n'a marre d'hexagonal....   'n'a marre d'hexagonal.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:58

Pour les pdf, fais un clic droit et enregistrer sous tu pourras les visualiser tranquillement sur ton ordi comme ça, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi leurs pdf refusent de s'ouvrir directement scratch

Sinon pour ce qui est d'être vide la palme revient je pense au site de Millenium qui ne contient rien pour le commun des mortels (comprenez par là si vous n'êtes pas revendeur), juste deux ou trois pdf qui se battent en duel...
Renaud
Admin
Renaud

MessageSujet: Re: 'n'a marre d'hexagonal....   'n'a marre d'hexagonal.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:17

Ben les pdf sont en ligne sur le forum (oui oui ici : https://comptoirdujeu.superforum.fr/viewtopic.forum?t=40) . et ils ne sont pas corrompus (poils au c...) !! Laughing
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZjeux2fou
Bestio

Bestio

MessageSujet: Re: 'n'a marre d'hexagonal....   'n'a marre d'hexagonal.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:27

En fait ne tenez pas compte de ma remarque sur les pdf car chez moi ça marche nickel, j'ai juste à cliquer dessus et hop ça s'ouvre comme par magie albino

Par contre je ne comprends pas pourquoi ça ne s'ouvre pas directement au boulot, je suis obligé de les enregistrer sur mon ordi pour les visualiser... étrange...
DraKaOn

DraKaOn

MessageSujet: Re: 'n'a marre d'hexagonal....   'n'a marre d'hexagonal.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:32

sisi renaud, ils sont corrompus, pis c'est des liens sur hexagonal lol

J'ai bien un bô screenshot, mais nullepart pour l'up lol
Bestio

Bestio

MessageSujet: Re: 'n'a marre d'hexagonal....   'n'a marre d'hexagonal.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:58

DraKaOn a écrit:
J'ai bien un bô screenshot, mais nullepart pour l'up lol

Lorsque tu tapes ton message, il suffit de cliquer sur "Insérer une image" et tu seras redirigé automatiquement vers ImageShack qui te permettra d'héberger ton image
DraKaOn

DraKaOn

MessageSujet: Re: 'n'a marre d'hexagonal....   'n'a marre d'hexagonal.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:04

ha oé pas con, tiens... *blonde Inside*

http://img245.imageshack.us/my.php?image=hexacontt6.jpg
Renaud
Admin
Renaud

MessageSujet: Re: 'n'a marre d'hexagonal....   'n'a marre d'hexagonal.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:18

c'est peut-être que ton ordi est vérolé ou une connerie dans le même genre ... ou alors t'es un peu con tongue
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZjeux2fou
Bestio

Bestio

MessageSujet: Re: 'n'a marre d'hexagonal....   'n'a marre d'hexagonal.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:29

Renaud a écrit:
ou alors t'es un peu con

Laughing Laughing Laughing
DraKaOn

DraKaOn

MessageSujet: Re: 'n'a marre d'hexagonal....   'n'a marre d'hexagonal.... Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:40

Je dois en effet avoir un exemplaire de chaque virus du moment...ce qui n'exclue pas non plus la deuxième solution geek

Bande de méchants ! Mad

jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'n'a marre d'hexagonal....   'n'a marre d'hexagonal.... Icon_minitime

'n'a marre d'hexagonal....
Page 1 sur 1