| Partie teste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Partie teste Mer 18 Juil - 6:42 | |
| Vendredi 20 Juillet a 20heures. Nous allons tester les nouvelles règles Confrontation : l'age du Rag'narok avec une partie wolfen/Griffon étant donnés qu'il n'y a pas d'autres army book de sorties. Ensuite peu être une partie de confrontation 3.5 pour ceux qui souhaitent, voir plusieurs en fonction des disponibilités de la salle. |
|
| |
Dragontigre
Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Partie teste Jeu 19 Juil - 2:20 | |
| Par curiosité, vous avez déjà établi les listes de Compagnies ? | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Partie teste Jeu 19 Juil - 8:25 | |
| Oué t'as déjà fait les listes ?
j'ai bien envie de tester moi aussi. je viens. | |
|
| |
willow_pouet
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : st etienne Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Partie teste Jeu 19 Juil - 8:30 | |
| Hmmm se pourrait bien que je face un saut... | |
|
| |
Renaud Admin
Nombre de messages : 968 Age : 46 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Partie teste Ven 20 Juil - 3:14 | |
| hu hu hu .... y dit que tu bluff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie teste Ven 20 Juil - 3:18 | |
| non, pas pour le moment, je suis en train d'y rélféchir. Je regarde ca aujourd'hui pour faire quelque chose de construit et pas trop baclé |
|
| |
willow_pouet
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : st etienne Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
willow_pouet
| Sujet: Re: Partie teste Sam 21 Juil - 4:26 | |
| Bon ok je bluffais...trop faignant pour bouger de chez moi.^^" | |
|
| |
Renaud Admin
| Sujet: Re: Partie teste Lun 23 Juil - 6:15 | |
| je l'savais | |
|
| |
willow_pouet
| Sujet: Re: Partie teste Mar 24 Juil - 5:04 | |
| Bon et ça donnait quoi alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie teste Mer 25 Juil - 4:28 | |
| La partie n'as pas été faite, pour cause d'impossibilité d'impréssion des règles (80 pages ca fait un peu chier de les imprimer au taf, je les imprimes dans la semaine en meme temps que les profiles pour le belier) |
|
| |
Renaud Admin
| Sujet: Re: Partie teste Mer 25 Juil - 5:30 | |
| donc y'a conf 4 vendredi alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie teste Mer 25 Juil - 9:26 | |
| ca dépendra si ils sortent ou non ce p***** d'army book du Belier.. qui devait sortir aujourd'hui (25/07/07) mais a 17h28 minutes il n'est toujours pas en ligne.. je suis PASCONTENTUDTOUTDUTOUT !!! |
|
| |
Dragontigre
Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Partie teste Mer 25 Juil - 13:50 | |
| Oh mince. Vendredi soir on a prévu Transformers nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie teste Jeu 26 Juil - 3:04 | |
| Bah voilà, ils ont sorti l'army book du Bélier et du Lion hier soir vers 20h. J'ai regardé un peu tout ça, j'ai trouvé quelques trucs un peu abusés, notemment du cotés de certains sorts du Bélier (ce qui n'est pas pour me déplaire). Du coup je propose une partie teste demain soir et donc un rendez vous demain en milieu d'après midi afin de mettre en place les armées et de discuter des points litigieux. Comme il est dit sur le forum de confrontation, ces règles ne sont que des béta et sont en cours de teste chez Rackham, ce qui fait que même si on teste, ce n'est pas définitif, En effet, une grosse FAQ à été mise en place parce que de nombreux points restent à éclaircir. Donc, si certains sont ok demain vers 17h je serais au comptoir pour parler des règles et pour organiser une partie (j'ai un joueur wolfen qui sera là normalement) J'ai fais une petite armée hier soir, mais je crois que j'ai pas tout bien compris au niveau des restrictions et surtout au niveau de l'incorporation des incarnés dans les unités. bref je potasse ça et je vous tiens au courrant. |
|
| |
Renaud Admin
| Sujet: Re: Partie teste Jeu 26 Juil - 6:44 | |
| cooool !
bon moi je pourrais pas jouer puisque je m'occupe du tournoi de poker, à moins qu'on joue en bas à coté d'eux (pas facile) ou sur la mezzanine (plus facile sauf pour les grands) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie teste Jeu 26 Juil - 8:14 | |
| moi ca me gène pas il faudrat voir avec FX aussi |
|
| |
Renaud Admin
| Sujet: Re: Partie teste Jeu 26 Juil - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie teste Jeu 26 Juil - 9:46 | |
| Par contre, après avoir étudié les undead, je remarque certaines choses un peu "abusé", il faudra voir ce que ca donne en jeu, mais je crois qu'ils ont un peu merdé sur les sorts. Genre je peux invoquer 3unités de palouf noir en un tour.. et 12 palouf noir ca rox tout ! bref je vous en parlerais demain |
|
| |
willow_pouet
| Sujet: Re: Partie teste Ven 27 Juil - 5:31 | |
| Effectivement, mais tu ne peux le faire qu'avec Asura de Sarlath et ça coute quand meme cher en mana. Ceci dit la magie achéronienne a quand meme l'air d'etre méchamment bourrine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie teste Ven 27 Juil - 6:59 | |
| heu non je peux le faire avec Sohpet Drahas qui est passé rang 3, mais je le réserve pour gagner les jet d'autorité grace a diamant noir qui me permet de claquer des gemmes augmenter mon résultat final d'autorité. Willow, tu aurais la possibilité de valider mon compte sur le forum confrontation.fr? parce que ca fait 3 jours et que j'attend encore |
|
| |
willow_pouet
| Sujet: Re: Partie teste Ven 27 Juil - 7:28 | |
| Ha tiens j'avais pas fait gaffe qu'il était rang 3 maintenant.
Pour ton compte si il a pas encore été validé c'est que t'as pas mis de terme propre à rackham comme c'est demandé lors de l'inscription. retente une inscription et met entre parenthese ou dans le pseudo meme un terme renvoyant à la gamme. C'est pour filtrer els bots et comme ya un léger soucis pour supprimer les compte non validé, t'es plus averti avant un bon moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie teste Ven 27 Juil - 7:50 | |
| au niveau du pseudo? il faut un therme a Rackam? Edit : ok je viens de lire ! |
|
| |
willow_pouet
| Sujet: Re: Partie teste Ven 27 Juil - 13:08 | |
| Si liche d'achéron c'est toi, je viens de valider ton compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie teste Dim 29 Juil - 11:56 | |
| c'est bien moi oui, merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie teste | |
| |