Comptoir du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comptoir du Jeu

Forum de la boutique 15 Rue Dormoy à Saint Etienne - 04.77.38.14.86

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Collection Magic

4 participants
AuteurMessage
Dwalin

Dwalin

Collection Magic Empty
MessageSujet: Collection Magic   Collection Magic Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:11

Bonjour à tous,
Je collectionne entre autres les héroïnes bénalianes, toutes éditions :
Collection Magic 014
Mais c'est une vieille commune alors je sais que ceux qui en ont ne les amènent pas quand ils viennent faire des échanges, donc si quelqu'un en retrouve en rangeant une vieille boîte à chaussures remplie de communes, ça m'intéresse ... Je dois en avoir une cinquantaine pour l'instant.
Sinon je collectionne les illustrations de Terese Nielsen, Douglas Shuler, Rebecca Guay, et les cartes avec une image ou une citation de Gerrard Capashen, mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud

Collection Magic Empty
MessageSujet: Re: Collection Magic   Collection Magic Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:27

dès que j'ai un jour de libre (donc dans 25 ans Shocked ) je cherche les miennes ... geek
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZjeux2fou
Bestio

Bestio

Collection Magic Empty
MessageSujet: Re: Collection Magic   Collection Magic Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:31

Quelle drôle d'idée de collectionner les Benalish Hero geek

Je fouillerai ma vieille boîte de Magic la prochaine fois que je remonterai chez mes parents si j'y pense, je devrais bien en trouver une dizaine Laughing

Pour ce qui est de ta collection, pourrais-tu donner une liste de cartes car je n'aurai pas le goût de toutes les regarder pour vérifier qui est l'auteur de l'illustration...
Dwalin

Dwalin

Collection Magic Empty
MessageSujet: Re: Collection Magic   Collection Magic Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:09

Je sais pas, elle a le visage un peu dur (c'est un peu le souci de Douglas Shuler, y'a qu'à voir l'archère d'avenant ou le vieil Ange de Serra), mais je la trouve belle.

Ben dès que j'aurai internet à la maison je ferai une liste en m'aidant du moteur de recherche de magic-ville, mais là je suis au boulot alors je vais pas trop abuser.

Sinon j'ai déjà vu pas mal de gens qui collectionnaient plein de fois la même carte, alors comme j'en avais déjà une douzaine, je me suis dit que c'était une idée marrante, et surtout que ça reviendrait moins cher que le gars qui collectionne les directrices du projet jusant ou celui qui cherche des foudres. J'en connais un aussi qui a plein de gardes de Lumengrid. Par contre j'aurais du prendre une carte plus récente, j'en aurais trouvé plus.
Invité
Invité

Collection Magic Empty
MessageSujet: Re: Collection Magic   Collection Magic Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:11

j'ai apporté mon carton magic rempli de mochetés toutes abimée et toutes vielles !
je pense que tu l'as vue toute a l'heure, demain renal devrai faire le tri des cartes que tu as pas vue.
je vais voir si je retrouve mon classeur bleu qu'on a dépouillé mais pas entièrement. wala je te tiens au jus !
iBi

Collection Magic Empty
MessageSujet: Re: Collection Magic   Collection Magic Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:22

Je doi avoir 2 Benalish Hero ALpha + qqs une en Unlimited.
Je sais pas si ca t'interesse. Elles sont NM
http://linux89.discuforum.info (en construction)
Contenu sponsorisé

Collection Magic Empty
MessageSujet: Re: Collection Magic   Collection Magic Icon_minitime

Collection Magic
Page 1 sur 1