Janos le Banni Janos, exilé d’Achéron depuis des siècles, s’est réfugié sur le mont Zoukhoï en des temps reculés. Assoiffé de pouvoir, il a soumis les tribus qui vivaient sur ses flancs. Après avoir perverti leurs rites, il a corrompu le vénérable volcan lui-même. Pour s’approprier le feu du Mont Damné, le nécromancien est allé jusqu’à exterminer la tribu de ses esclaves.
Décrit dans Cry Havoc vol. 7, Janos met aujourd’hui fin à son exil sur l’île de Zoukhoï et va hanter les champs de bataille du Rag’narok. Il peut désormais faire profiter n’importe quelle armée d’Achéron de son pouvoir terrifiant.
Janos est fourni avec deux artefacts et un sortilège : la Liane-serpent lui donne Conscience, le Sceau d’obsidienne lui confère Toxique/2 et lui permet d’utiliser cette compétence avec n’importe quel jet de Blessures, et Feu du Mont Damné inflige une Blessure sacrée (FOR 10) à ses adversaires.
La Liane-serpent peut également être attribué à Lo’Nua (MVMA04).
Ce blister contient :
1 figurine et 4 cartes pour Confrontation, Rag’Narok et Cadwallon : Janos le Banni (carte de références), La Liane-serpent, Le Sceau d’obsidienne (artefacts à 10 P.A.) et Feu du Mont Damné (sortilège à 15 P.A.).
Janos le Banni
Rang : Adepte d’Achéron. Seconde Incarnation.
85 P.A.
Capacitée Lié + Artéfacts
Lo’Nua Sur une île reculée, loin vers le nord, vivait une sinistre magicienne nommée Lo’Nua. Cette jeune femme à la beauté vénéneuse rôdait dans la forêt avec les bêtes de la nuit et terrorisait les vivants. Les gobelins de No-Dan-Kar et de Zoukhoï craignaient son pouvoir : elle donnait vie aux cauchemars les plus abominables. Puis, un jour, elle disparut…
Lo’Nua a quitté Zoukhoï. Elle rôde aujourd’hui sur le continent et hante les cauchemars de ses futures victimes.
Décrite dans Cry Havoc vol. 7, Lo’Nua a quitté l’île de Zoukhoï pour prendre part aux batailles qui font rage sur Aarklash. Libérée de la tutelle de Janos, elle peut désormais se joindre à n’importe quelle armée d’Achéron. Elle est fournie avec deux artefacts et un sortilège. Le Masque Do’yâk lui permet de régénérer ses blessures lorsque ses ennemis meurent à ses pieds, le Sceau d’albâtre donne les effets de Féroce à tous les jets de Blessures qu’elle inflige, et Bête de la nuit donne Abominable aux combattants de son camp.
Le Sceau d’albâtre peut également être attribué à Janos le Banni (MVMA05).
Ce blister contient :
1 figurine et 4 cartes pour Confrontation, Rag’Narok et Cadwallon : Lo’Nua (carte de référence), Le Masque Do’yâk, Le Sceau d’albâtre (artefacts à 10 P.A.) et Bête de la nuit (sortilège à 10 P.A.).
Lo’Nua
Rang : Adepte d’Achéron. Seconde Incarnation.
70 P.A.
Capacitée Liée + Artéfactes
Alors que dire de ces deux trucs... Complètement fou? L'un ne va pas sans l'autre et leurs artéfactes ne sont pas uniques.. autant en profiter non?
Les profils du Cry havoc n°7 étaient déjà pas mal, mais la c'est le pompon du marin. Pour 70 points un mage qui maitrise Nécromancie et magie noire, qui pour un surcoût de 10points pour un artéfacte gagne féroce sur toutes les bléssures qu'elle inflige et qui a 6 de POU que dire de plus? Déjà que je ne me passais plus d'elle en partie, alors la je l'épouse immédiatement.
Et avec son Mentor Janos le Bannis, que dire? 85 points, 6 de POU, Un vrai nécromancien qui avec sa récupération/2 est sur de sortir un pantin par tour. Equipé de son artéfacte qui pour 10points lui permet de mettre un dé de toxic sur toutes les bléssures qu'il est capable d'infliger.. Vendu qui plus est avec un sort complètement fumé qui frappe a 20cm a force de 10 en arme sacrée.. Je crois que cela se passe de commentaire. Gorgone sera au placard quand j'aurais mes figs.
PS: j'ai fais une bourde je les ai commandés 2 fois donc si quelqu'un est intéréssé qu'il me demande ou qu'il demande à Renaut