Loup noir Certains wolfens, consumés par des appétits diaboliques ou inspirés par des sentiments maléfiques, vendent leur âme au Bélier et deviennent des loups noirs, des créatures sinistres qui hantent la nuit.
S’ils parviennent à satisfaire la soif de sang de ces monstres, les seigneurs d’Achéron peuvent faire appel à eux pour les protéger ou pour traquer leurs ennemis.
Les loups noirs sont de sinistres chasseurs au service d’Achéron. Dotés de MOU 17,5, ATT/FOR 5/8, Tueur né et Assassin, ils interceptent et neutralisent rapidement les pièces maîtresses de l’adversaire. Grâce à leur javelot wolfen/FOR 8, portée 20-30-40 et Résolution/1, les loups noirs peuvent également faire face à des situations inattendues et foncer sans crainte dans la mêlée. Les loups noirs sont des assassins racés et efficaces, qui complètent admirablement n’importe quelle légion du Bélier.
Ce blister contient :
1 figurine et 1 carte pour Confrontation, Rag’Narok et Cadwallon : Loup noir (carte de référence).
Loup noir
Rang : Créature d’Achéron.
45 P.A.
Aucune capacitée Liée.
Que dire?? ENFIN UN TIREUR !
Depuis les centaures de Dracynan nous n'avons plus de tireurs potables. Certains me diront et la Gargouille? je veux bien mais pour ca il faut s'affilier à une maison, et s'affilier à une maison juste pour avoir droit à un tireur.. non merci.
Bref, non content d'être un vrai Wolfen (pas un mort) et donc d'avoir Tueur Né, il à pour 45 points des carac sur lesquelles on ne crache pas, un excellent 4 INI et 5-8 en attaque. Il peut avec les nouvelles règles faire des tirs d'assaut meurtriers avec son "javelot Wolfen" de FOR 8. Un très bon mouvement de 17,5cm ce qui le rend particulièrement dangereux a pouvoir charger au premier tour une figurine qui vous embète dans l'armée adverse, et avec 3 attaques, une force toute à fait potable et un tir en prime, il va pas en rester grand chose à l'arrivée. Une figurine qui se trouve être une bonne alternative au centaure et au zombie wolfen, Certe il tape moins fort, mais avec son mouvement et son tueur né il compense largement cet état de faits.
De plus j'aime beaucoup la figurine